Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes réception chaines TF1, France 2, et M6, en HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai branché le décodeur TV Orange depuis environ 3 semaines, tout allait bien, et depuis quelques jours uniquement pour les chaines TF1, France 2 et M6 (en HD), il y a eu d'abord des pixellisations, des bandes horizontales, des sons hachés et puis aujourd'hui écran noir avec son haché.
Je précise que je n'ai rien changé entre temps (offre, Livebox, décodeur, ou connexions sont identiques).
J'ai débranché la Livebox, le décodeur, refait une recherche des chaines, sans résultat.
Configuration : Livebox 2 Sagem, réception antenne TNT, connexion HDMI.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a pas de rubrique antenne, d'où ce choix.
Mon problème a été résolu par chat avec l'assistance Orange.
Réinitialisation du décodeur à distance, puis dans les choix au redémarrage ne pas prendre la TNT.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes réception chaines TF1, France 2, et M6, en HD
Bonjour,
Bien que dans la rubrique sattélite, je suppose que vous avez la TV par ADSL seul (sans satélitte) puisque vous parlez dune antenne TNT
Pour retrouver un fonctionnement normal voir:
Si vous avez des liveplug , vérifier vos Liveplugs, voir:
http://assistance.orange.fr/depanner-votre-installation-liveplug-2862.php
Puis, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis rubrique:
- redémarrer votre installation si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a pas de rubrique antenne, d'où ce choix.
Mon problème a été résolu par chat avec l'assistance Orange.
Réinitialisation du décodeur à distance, puis dans les choix au redémarrage ne pas prendre la TNT.
Merci pour votre réponse.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/11/2023 9h29 | |||
03/09/2022 15h46 | |||
01/07/2021 13h00 | |||
06/04/2020 10h49 | |||
24/02/2022 10h19 |