- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Probleme Enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Enregistrement
Bonjour,
Je suis équipé du décodeur TV UHD 90 Slim par satellite avec enregistreur.
Etant abonné à canalSat, j'ai voulu enregistre la chaine 141 ( GOlf+ )
en selectionnant enregistrement tout c'est bien passé.et l'enregistrement a demarré.
Ensuite je suis passé sur TV orange pour regarder TF1 donc chaine TNT, pendant l'enregistrement et la un message est apparu m'informant que je n'avais pas acces a cette chaine pendant l'enregistrement .?
quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme? et avez vous une solution ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Enregistrement
( copier coller du post que, j'ai déjà fait hier pour un autre)
Bonjour,
Pour une fois il s'agit d'un phénomène normal puisque cet appareil ne possède qu'un seul tuner satellite.
Il faudrait qu'il soit comme celui de Canal+ (le Cube), c'est à dire équipé de 2 tuners satellites pour pouvoir enregistrer normalement un programme tout en en regardant un autre.
En théorie, vous devriez pouvoir enregistrer une autre chaîne sous conditions: celle-ci doit être sur la même fréquence de diffusion que celle que vous regardez. (il y a plusieurs chaînes sur une même fréquence)
Voici pour astra 19°2E la liste des chaînes française réparties dans leurs fréquences (transpondeur).
http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications, essayez par exemple de regarder France2 HD pendant que vous enregistrez M6 HD, en théorie ce devrait être possible. (je n'ai pas de disque dur sur mon appareil pour le vérifier).
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistre une chaine et en voir une autre fonctionne sur l'univer orange pas sur celui de canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu installe les chaine sat et ensuite les chaine tnt avec le rateau c'est comme si tu avais deux tuner donc tu peu enregistre une chaine sat et regarder une chaine tnt et vice versa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
doublon impossible à supprimer voir post ci dessous
doublon impossible à supprimer voir post ci dessous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
@tyyb7285 a écrit :enregistre une chaine et en voir une autre fonctionne sur l'univer orange pas sur celui de canal
Non absolument pas sur le satellite et sans réception par une antenne TNT
Je maintiens ce que je dis, que ce soit sur l'univers Orange ou Canal le problème sera le même (la numérotation est différente mais les fréquences sont strictement identiques).
(C'est sûr que si en plus on change d'univers entre temps ça n'arrange rien)
Quand on n'a pas de réception TNT, on est coincé, car ces terminaux n'ont pas deux tuner satellites, d'ailleurs si c'était le cas, c'est spécifié où? (des fois que .:manwink:..)
Craché juré je quitte le forum pour incompétence sur ces nouveaux matériels si il y a effectivement 2 tuners sat sur les UHD90. (Eh oui il faut savoir se remettre en cause et se méfier de ses certitudes, elles m'ont déjà joué de drôles de tours)
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu fait ok sur la chaine par ex TF1 et apparai un menu avec mytf1 resumé .....et a la fin il y a sources et la tu fait ok et tu peux choisir ta source : tf1hd - tf1sd - tf1hd tnt - tf1sd tnt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer