Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Probleme de reception tv sat LE SOIR !

nico59
contributeur
5 444  

Probleme de reception tv sat LE SOIR !

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes de réception depuis plusieurs jours (debut janvier) concernant ma TV par satellite.

Essentiellement le soir aux alentours de 19h jusque 23h environ.

 

L'image et le son son fortement saccadés comme une mauvaise réception, pire même depuis ce soir, je n'ai plus rien (image/son).

 

La parabole pointe sur Astra.

 

Quel phenomène peut expliquer ce problème ?

 

Merci par avance.

 

 

16 RÉPONSES 16
romance2laluna
contributeur
5 395  

Re : Probleme de reception tv sat LE SOIR !

Bonjour,

 

J'ai exactement le même pb depuis 4 jours, vers 20h je ne reçois plus aucune chaine: "pb de réception satellite".

j'ai donc procédé à l'échange de mon décodeur, j'ai maintenant un UHD 87 SAT. Je verrai si cela fonctionne... 

Je vous tiendrais informé!

PPC57
passionné
5 328  

Re : Probleme de reception tv sat LE SOIR !

Bonjour, 

 

il y a plusieurs posts sur le sujet.........., mais pas de réponses valables!

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 240  

Re : Probleme de reception tv sat LE SOIR !

Bonjour nico59,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

PPC57
passionné
5 205  

Re : Probleme de reception tv sat LE SOIR !

@ gilou11, 

 

nico59, n'est pas le seul avoir ce souci, je crois qu'il y a aussi Copain..., et moi-même.

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/D%C3%A9codeur-UDH-87-Orange-plus-d-images-%C3%A0-par...

 

A quand une réponse collégiale valable?:catsurprised:

ciboulette
contributeur occasionnel
5 195  

Re : Probleme de reception tv sat LE SOIR !

Bonjour Je rencontre le même problème avec HUD 87 le soir pas de chaîne 1 2 6 7 9 La journée par moment elles sont troubles Pour l'instant pas de solutions Merci

peintantanne
contributeur occasionnel
5 124  

Re : Probleme de reception tv sat LE SOIR !

Bonjour  Toujours le même probléme et personne pour nous répondre et que le soir nous pouvions regarder le programme que l'on choisi Merci

fonzie32
contributeur
5 006  

Re : Probleme de reception tv sat LE SOIR !

je rencontre le meme problème chaque soir !! problème de réception soit disant mais il y a quelques jours tout fonctionnait très bien !!! impossible de regarder la télévision !!!!  une solution rapide svp ou tout au moins une explication de la part d orange serait la bienvenue

Je précise qu il n y a aucune intempérie qui puisse expliquer le problème et mon antenne fonctionne très bien depuis plusieurs mois .Le signal de réception passe de nul  à optimal sans cesse 

merci de votre aide

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 931  

Re : Probleme de reception tv sat LE SOIR !

@fonzie32,


Pourriez-vous me décrire votre installation ? Est-ce que votre décodeur TV est relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ? Passez-vous uniquement par la parabole ou avez-vous aussi relié votre décodeur à une antenne hertzienne ? Voir ce lien

Vous pouvez vérifier la qualité de votre réception satellite. Voir ce lien et ensuite effectuer une recherche pas à pas. 

Je reste à votre disposition

Cordialement

Claudine





PPC57
passionné
4 928  

Re : Probleme de reception tv sat LE SOIR !

@ Web conseiller, 

 

nous sommes d'accord qu'en ajoutant une antenne hertzienne, un nouveau câble, faire intervenir un antenniste pour avoir la TN Terrestre, mais nous avons soucrit un abonnement TV par satellite.

 

cette situation est permante depuis la mise en service de mon abonnement, 

et nous sommes un certain nombre dans le même cas, à quand une réponse valable?

 

:catfrustrated:

 

Votre seul atout actuel est que heureusement la TV à la demande, Pass vidéo fonctionne, sinon le changement d'opérateur serait déjà fait!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne