- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Probleme de son sur chaine sd sur home cinema
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de son sur chaine sd sur home cinema
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2013
16h52
1 041  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de son sur chaine sd sur home cinema
Bonjour a tous,
Voila je suis equipé d'un decodeur orange hd-sat.
Jusque hier ce dernier etait branché directement en hdmi sur ma tv samsung et tous fonctionnais normalement.
Hier j'ai instalé un home cinema 2.1 6200 samsung. Decodeur orange->hdmi->home cinema->hdmi->tv.
Sur les chaine hd aucun souci son niquel mais dés que je bascule sur des chaine sd plus de son et juste l'image.
Une ame charitable serait elle capable de m'aider a solutioner ce problemes.
Merci a tous
Voila je suis equipé d'un decodeur orange hd-sat.
Jusque hier ce dernier etait branché directement en hdmi sur ma tv samsung et tous fonctionnais normalement.
Hier j'ai instalé un home cinema 2.1 6200 samsung. Decodeur orange->hdmi->home cinema->hdmi->tv.
Sur les chaine hd aucun souci son niquel mais dés que je bascule sur des chaine sd plus de son et juste l'image.
Une ame charitable serait elle capable de m'aider a solutioner ce problemes.
Merci a tous
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-12-2013
15h14
956  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de son sur chaine sd sur home cinema
Bonjour Good7802,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez-vous brancher vos appareils (décodeur et Home Cinéma) directement à la TV et tester le fonctionnement du son ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !