Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Probleme identification decodeur UHD 90 sat

Gregdu59590
contributeur
9 631  

Probleme identification decodeur UHD 90 sat

Bonjour smile voila, j ai eu l activation de ma livebox hier, j ai donc été cherchez mon décodeur tv se matin en boutique mais le soucie est que mon decodeur indique Id livebox
Nous n avons pas reussi a vous identifie merci de verifier que votre dec est ok avec la livebox chose que oui car sur le 192.168.1.1 je les bien dans mon réseau avec son adresse ip et mac mais j ai remarque que le service tv est indisponible merci de votre aide
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
9 594  

Re : Probleme identification decodeur UHD 90 sat

Bonjour,

Voir comment activer la TV:

http://assistance.orange.fr/reactiver-desactiver-le-service-tv-d-orange-sur-la-livebox-1313.php

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

melet39
Orange Star
Orange Star
9 592  

bonjour @Gregdu59590

en complément,si tu recoit la tv par satélite,c'est normal que tu ais service tv indisponible dans l'interface livebox

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
9 577  

@Gregdu59590 a écrit :
Bonjour smile voila, j ai eu l activation de ma livebox hier, j ai donc été cherchez mon décodeur tv se matin en boutique mais le soucie est que mon decodeur indique Id livebox
Nous n avons pas reussi a vous identifie merci de verifier que votre dec est ok avec la livebox chose que oui car sur le 192.168.1.1 je les bien dans mon réseau avec son adresse ip et mac mais j ai remarque que le service tv est indisponible merci de votre aide

Bonjour,

En complément des informations données par @cledefa et @melet39 , le message que vous rapportez pourrait laisser supposer que votre espace-client n'a pas (encore) été mis à jour.

Si tout est correct côté Livebox (tous les voyants au vert), vous êtes reconnu en tant qu'abonné internet. Je fais l'hypothèse que votre décodeur est correctement installé (liaison avec la Livebox entre autres).

Vérifiez deux choses :

- ce que "raconte" votre espace-client sur votre PC (vous devez être identifié dans le portail Orange) et plus particulièrement ce qui concerne la TV

- vérifiez la carte Viaccess... Je pense qu'elle est présente car vous auriez eu un autre message, mais bon...

Si rien est probant appelez le SAV commercial via le 3900 ou 3970 (si vous êtes abonné "Open") et faites vérifier l'état de votre abonnement... Il se peut que votre décodeur n'ait pas été enregistré, ce qui est une condition sine qua none pour obtenir la TV.

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ghizmo38
fan
fan
9 573  

Bonjour @cledefa

@cledefa a écrit :

Bonjour,

Voir comment activer la TV:

http://assistance.orange.fr/reactiver-desactiver-le-service-tv-d-orange-sur-la-livebox-1313.php

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

C'est obsolète, c'était pour les Livebox 1 et 1.2 (mini).

Ça n'existe plus sur les Livebox 2 et Livebox Play.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Gregdy595901
contributeur
9 514  

Bonjour, je vous remercie réponse du service client aujourd hui tv active commercialement mais pas techniquement identifian tv non genere mais dans l espace client j ai bien le type de decodeur detenue et la rubrique tv pour souscrire des bouquet ainssi que suivi conso vod ... Plus qu a attandre au plus tard le 9 pour la mise en service de mon offre open donc la tv
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796559 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne