Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Probleme reception sur le second décodeur

laulau62lau
contributeur occasionnel
951  

Re : PB RECEPTION SECOND DECODEUR

Bonjour,

le décodeur est installé depuis ce midi seulement. Je ne captais plus les chaines sur l'autre quand la nuit tombait. Je vous tiendrais donc informer demain. Mais pour l'instant tout fonctionne.

Par contre, j'ai oublié de retirer le disque dur enregistreur 80 go de l'ancien décodeur en procédant à l'échange ce matin dans mon point relais. Serait-il possible de me le retourner ?

Cordialement.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

@laulau62lau,

Je reste à votre disposition et attends vos tests quand la nuit tombe.

Pouvez-vous contacter  ou retourner au  point relais pour récupérer votre disque dur ? 

Cordialement.

signature.jpg

laulau62lau
contributeur occasionnel
935  

Bonjour,

le problème de la perte de plusieurs chaines persiste à la nuit tombée. Je pense contacter un antenniste ?  Ou tenter l'atténuateur.

Pour le disque dur, j'ai contacté le point relais mais le colis était déjà reparti.

Merci

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

@laulau62lau,

Je fais le nécessaire concernant l'envoi d'un autre disque dur par Colissimo à votre adresse.

Il faut aussi vérifier la qualité de la tête sur lequel est alimenté votre décodeur.

Je vous invite à vérifier votre installation en vous aidant de ce lien :installer la TV d'Orange par satellite.

Bon week-end.

signature.jpg

laulau62lau
contributeur occasionnel
931  

Merci pour le lien, vos précisions et l'envoi du disque dur. Ainsi que votre aide en général.

Cordialement

Laurie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798331 membres inscrits 🧡

5932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne