Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Programme Guide pas disponible

Rloff
contributeur
999  

Programme Guide pas disponible

Depuis mardi dernier je ne peut plus avoir accès au guide des programmes. Au début j'ai eu accès pour le parti "ce soir" et "demain," mais rien plus loin que ça. Depuis ce matin, je n'ai pas d'accès du tout. Il est que un message que la service "est temporairement indisponible." J'ai tout démarrer: live box, plug CPL, décodeur, etc. J'ai refait la recherche des chaînes, mais la guide reste indisponible.

Je suis dans l'Aude, mais j'imagine que, vu que je suis sur Satellite, ça dois pas vraiment affecte la problème. Est ce que des autres sont dans la même situation? Ou est ce que la problème specifique a nous?

Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
982  

Re : Programme Guide pas disponible

Bonjour,

 

Le guide des programmes arrive par Internet donc chez vous via  les CPL, ce n'est pas par le satellite.

 

Arrivez vous à lire des replays via la TV à la demande?

 

- Si oui c'est probablement dû à une réelle indisponibilité chez Orange.

- Si non c'est du côté liaison livebox - décodeur qu'il faut chercher donc plus spécifiquement sur les live plugs (je n'en ai pas).

 

 

@+

 

Ancien Membre
978  

Re : Programme Guide pas disponible

Complément:

 

Chez moi ça fonctionne, je viens d'avoir accès à la TV.

 

@+

Rloff
contributeur
949  

Re : Programme Guide pas disponible

Merci pour votre réponse. Je crois que c'était une problème chez orange, par que ce matin quand j'ai regarder la télé, la guide était de retour. Très bizarre, mais je suis content que c'est réglé sans une appel aux service technique!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne