- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Que ce passe-t-il chez ORANGE ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue ce passe-t-il chez ORANGE ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que ce passe-t-il chez ORANGE ???
une petite dernière pour les fêtes:
Arrêt du Pass Clips & Concerts |
Chère cliente, cher client, Nous sommes au regret de vous informer que le Pass Clips & Concerts sera définitivement arrêté le 31/12/2014, ainsi que la chaîne Stylia. |
voici ce que je viens de recevoir (et vous aussi je suppose)
Après les problèmes à répétitions d'accés à OCS, d'impossibilité de visionner la TV sur tablette ou smartphone (alors qu'il est dit où vous voulez quand vous voulez), de ne pas obtenir de réponse fiable à ces disfonctionnements, de voir le nombre de services et chaines fondre au fil du temps "Divertissement dont le prix reste inchangé à 20€ TTC/mois.)" encore une chance !!!, de ne plus pouvoir enregister sur son magnétoscope PRIVE ce que l'on veut etc... heureusement les ayants droits se portent bien merci..(droits portés de 50 ans à 70 ans je crois: merci bien)
Bonne et heureuse année 2015 ... au coin du feu ... et encore ça pollue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que ce passe-t-il chez ORANGE ???
salut,
Je suis tout a fait d'accord avec vous, chez ORANGE il ce passe des choses curieuse !!!
Ils nous envois des E-mail en disant que certaines chaines seront suprimé, mais le prix reste inchangé c'est une réflexion que j'ai lancé sur le forum il y a peut de temps.
Pour ma part et je pèse mes mots en disant cela, c'est une ARNAQUE à grande échelle que nous fait ORANGE.
Car peut de clients viendront ce plaindre et ils le savent bien.
Orange est descendu bien bas dans mon estime et je suis sur que pour d'autres clients c'est idem.
Ma proposition est soit ils baissent leurs tarifs pour janvier pour les bouquets en question, soit de les résilier.
Moi, je résilie tout mes bouquets même ceux qui ne sont pas emputé.... c'est radical ils se feront moins de frics avec moi en moyenne je paie entre 90 à 105 € par mois après mes résiliations, je paierais 40 €.
Une net diminution ....
Bon courage.