Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Quelqu’un aurait il une idée ?

Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 070  

Quelqu’un aurait il une idée ?

Voila plus d’une semaine, mon décodeur TV tombe en panne.

Je téléphone au 3900 : diagnostic, guidage par téléphone pour certaine manipulation.

Bilan décodeur cramé il me donne un SAVI pour aller le changer.

Je l’installe, et la, problème.

Le test de connexion se déroule jusqu’au bout mais la barre reste bloqué.

Je rappel au 3900 re-diagnostic, re-essai.

Bilan il me donne un SAVI pour aller changer la Livebox

Je l’installe, et la, problème.

Le décodeur ne se remet pas en fonction. Je refais les tests que m’avais fait faire le conseillé clientèle j’avais passé un peu plus d’1h30 avec la veille.

Eteindre le décodeur, éteindre la Livebox débrancher les Plug, rebrancher le tout, puis attendre que la lumière rouge devienne orange puis verte, etc. etc. etc.

Essayé en branchant directement le décodeur au **bleep** de la Livebox rien n’y fait.

En attendant chaque conseillés me donne un RDV avec d’autres conseillés de niveaux supérieurs mais personne ne rappel, ni n’envoi de mail ou de SMS.

Quelqu’un aurait il une idée, car au rythme ou cela avance je pense que je ne doit compter que sur moi-même.

Par avance merci

Alain

Balises (2)

Solutions approuvées
Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 814  

Re : Quelqu’un aurait il une idée ?

Bonjour a tous

Ben voila c'est enfin en fonction depuis lundi soir.

J'ai rechangé de décodeur ? He oui, encore. Un UHD 90 Slim contre un UHD 90 Slim, mais celui-ci fonctionne.

De la part du service technique niveau 2, la fiabilité de cet appareil laisse à désirer (il a été mit en service en juillet 2014).

Enfin il a fallut 14 jours pour avoir un service qui re-fonctionne correctement. De nombreux coup de téléphone aux conseillés clientèles qui sont quelquefois léger par rapport a d’autres. Je sais que ce n’est pas gentil mais c’est la réalité.

Et normalement 20€ de réduction sur ma prochaine facture.

Merci à OCCITANIA d’avoir essayé de donner une solution.

Bon courage a tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 012  

Vendredi 26-09-2014

Le technicien d’Orange devait aujourd’hui me rappeler afin de prendre un RDV avec le niveau deux.

Pour le moment mon dossier de dépannage n’est pas clos comme ils avaient fait la semaine d’avant.

J’ai Hier soir encore essayé des manips mais rien n’y fait.

Toujours aucune idée de personnes ???

Au secours

Grrrr

OCCITANIA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 969  

bjr, à ce niveau.....box et décodeur neufs.=. avoir une liaison filaire et pas de "plugs":smileywink:

AlainV
contributeur occasionnel
1 922  

Bjr OCCITANIA

Merci de ta reponse.

En fait j'ai essayé la liaison filaire en placant directement le decodeur sur la livebox, mais rien de bien.

je retourne demain soir changer de decodeur chez la boutique Orange, car pour eux (j'ai enfin eu le niveau 2) le materiel neuf est HS

Bon je vais essayer quand même.

Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 815  

Bonjour a tous

Ben voila c'est enfin en fonction depuis lundi soir.

J'ai rechangé de décodeur ? He oui, encore. Un UHD 90 Slim contre un UHD 90 Slim, mais celui-ci fonctionne.

De la part du service technique niveau 2, la fiabilité de cet appareil laisse à désirer (il a été mit en service en juillet 2014).

Enfin il a fallut 14 jours pour avoir un service qui re-fonctionne correctement. De nombreux coup de téléphone aux conseillés clientèles qui sont quelquefois léger par rapport a d’autres. Je sais que ce n’est pas gentil mais c’est la réalité.

Et normalement 20€ de réduction sur ma prochaine facture.

Merci à OCCITANIA d’avoir essayé de donner une solution.

Bon courage a tous

sylvdera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 725  

j'ai eu le même problème après avoir changer 2 fois de décodeur , un technicien m'a fait redémarrer ma livebox appuyer là où est un petit trou avec un cure-dent et sur le pc il suffit de reconfigurer la box

Sylvdera
Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 716  

Bonjour,

J'ai fait aussi cette manip. appuyer sur reset, mais elle n'avait pas fonctionnée.

enfin maintenant avec le nouveau decodeur cela a l'air de fonctionner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne