Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Réception des Chaines en anglais

nandege
contributeur occasionnel
2 411  

Réception des Chaines en anglais

Bonjour,

Depuis ce matin certaines de mes chaines sont en anglais et d'autres en audio description et je ne sais pas comment faire pour les repasser en français. dans les reglages permanent tout est pourtant normal langue : française validé et audio description desactivé. et dans les reglages par chaines aussi. j'ai réinitialiser mon decodeur mais rien ne change. merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
2 402  

Re : Réception des Chaines en anglais

@nandege a écrit :

Bonjour,

Depuis ce matin certaines de mes chaines sont en anglais et d'autres en audio description et je ne sais pas comment faire pour les repasser en français. dans les reglages permanent tout est pourtant normal langue : française validé et audio description desactivé. et dans les reglages par chaines aussi. j'ai réinitialiser mon decodeur mais rien ne change. merci de votre aide.

Bonjour,

Si les paramètre d'accessibilité du décodeur sont corrects, reste la touche "OK" de la télécommande et dans le sous menu affiché, vérifier la langue sélectionnée.

Mais pour cette action, il faut être en nouvelle interfcae (menus à fonds blancs) avec un décodeur UHD 90. Tel est bien votre cas ?

Cordialement

PS : la réinitialisation dont vous parlez, était-ce une réinitialisation "usine" obtenue par l'écran de maintenance,  affiché via les touches de couleurs de la télécommande "bleu-jaune-bleu" ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
nandege
contributeur occasionnel
2 391  

bonjour,

merci de votre réponse et mon decodeur et un SHD 85 donc je n'ai pas ce dont vous parlez, j'ai réinitialisé en faisant un appuis long sur la touche "marche arrêt" du decodeur.

cordialement

gjp_n
super star
super star
2 384  

@nandege a écrit :

bonjour,

merci de votre réponse et mon décodeur et un SHD 85 donc je n'ai pas ce dont vous parlez, j'ai réinitialisé en faisant un appuis long sur la touche "marche arrêt" du décodeur.

cordialement

@nandege a écrit :

bonjour,

merci de votre réponse et mon decodeur et un SHD 85 donc je n'ai pas ce dont vous parlez, j'ai réinitialisé en faisant un appuis long sur la touche "marche arrêt" du decodeur.

cordialement

Re bonjour,

Pour un SHD 85, ancien matériel qui n'est plus distribué... Hélas on ne peut pas le réinitialiser en cas d'anomalie (quant à la manoeuvre décrite elle équivaut à peu de chose prés à un "Off/On" électrique) et... Nous en sommes aux soins palliatifs (sourire), car les anciennes plateformes de distribution auxquelles cet appareil accédait vont bientôt disparaître.

La solution est d'en demander son échange au SAV pour un actuel UHD 90 - cet échange aurait déjà dû vous être proposé à la diligence d'Orange -), via le 3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open".

Le SAV vou fournira un code d'échange (SAVI) en boutique Orange ou en point-relais.

N'oubliez pas avant de restituer le SHD 85 de conserver la carte Viaccess (carte à puce) qui sera indispensable pour le fonctionnement de votre nouveau décodeur.

Bon courage et bonne journée. 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
nandege
contributeur occasionnel
2 376  

ok merci de votre réponse, dés que j'en aurais l'occasion je demanderais un autre decodeur. cette après midi les chaînes sont de nouveaux en français allez savoir pourquoi.

encore merci, et bonne fin de journée.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne