- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Réinitialisation du démodulateur après mise en vei...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialisation du démodulateur après mise en veille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation du démodulateur après mise en veille
Bonjour,
Equpé de la Livebox 2 , du démodulateur UHD 87sat (remplacé il y a 2 jours, mise à jour faite ) et de CPL Neatgear 200 MB J'ai un problème de réinitialisation à chaque mise en veille du démodulateur.
Le SAV contacté une première fois m'a fait faire les manips habituelles (arret total , controles des cables, branchement par cable en lieu et place des CPL etc.). sans succès.
Je suis calé sur Hotbird avec un signal à -39db et 100% de qualité , j'ai relancé x fois la recherche des chaines en espérant une mise à jour du déco sans succès.
Le démo fonctionne correctement et ne perd pas la liaison avec la box tant que l'on est sur une chaine TV , les replays sont également de bonne qualité.
Après réinitialisation il se passe les événements suivants:
-Le led jaune à gauche s'allume et un horaire s'affiche par ex 13H25
-Apparait ensuite tv
-Après appui sur OK on obtient les chaines sans problème.
Par contre après appui sur la touche de mise en veille de la télécommande:
-led jaune allumé en surbrillance avec horaire en surbrillance
-Une minute après: passage de l'horaire en éclairage réduit et diparition du led jaune.
-A partir de ce moment tout appui sur la touche télécommande se traduit par un reset du démodulateur et une perte de connection avec la box dans le cas de l'utilisation de CPL.
J'ai également remarqué que souvent à la réinitialisation l'horaire affiché n'est pas le bon (-1H00) et se remet à l'heure exacte ensuite après appui sur OK.
Le SAV contacté propose le remplacement de la box...
Je ne suis pas convaincu mais je vais tenter le remplacement.
Quelqu'un a-til rencontré ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisation du démodulateur après mise en veille
bonjour
meme probleme
Je pense qu'il faut desactiver le mode eco
mais je ne le trouve pas dans Mes reglages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisation du démodulateur après mise en veille
Bonjour,
Remplacement de la box sans résultat (c'était prévisible) , contact avec "l'expert" cet après-midi qui me confirme que le démodulateur est en cause.Il ne s'agit pas d'une désynchronisation de la box ni d'un mauvais transfert des informations via les CPL ou le cable ethernet.
Il s'agit d'un problème de mise en veille anormale du démo qui se comporte comme après un arret électrique et déclanche une réinitialisation.
Remplacement du démo prévu ce samedi, je vous informerai du résultat.
Rien à dire concernant le SAV qui me contacte à l'heure prévue et me recontactera lundi pour controler le fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisation du démodulateur après mise en veille
Bonjour
Sur le dhl90 on peut modifier dans "mes reglages" mais pas sur le 87
Pouquoi mes voisins on le meme probleme et bien d'autres en meme temps
ne serait-il pas un question logiciel Orange devrait savoir puisque ça se produit a la mise a jour
au lieu de tout changer ils feraient mieux de se creuser un peu
Merci de participer a cette resolution
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisation du démodulateur après mise en veille
Bonjour
Ce matin le 87 SAT remarche comme auparavent.
Ca ne vient donc pas du materiel mais logiciel
Tout ce changement n'est qu'un gaspillage
Merci Orange de nous balader