Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Répéteur WIFI

Mkn76
contributeur occasionnel
3 932  

Répéteur WIFI

Bonjour.

Je voudrais installer un décodeur TV satellite, mais je voudrais savoir si le raccordement à la Livebox 2 peut se faire par la RJ45 d'un répéteur WIFI du commerce, ou si je dois obligatoirement acheter des Liveplug WIFI vendus par Orange.

 

Merci pour votre aide.

 

Mkn 76

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
3 875  

Re : Répéteur WIFI

Bonjour, 

 

Je pense que s'il possède les mêmes caractéristiques ça devrait fonctionner.

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=53608&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=11...

 

@+

Mkn76
contributeur occasionnel
3 783  

Re : Répéteur WIFI

Bonjour.

 

Merci, mais l'idée est que dans le cas d'un décodeur satellite, le WIFI ne transmet pas le flux télé, mais juste quelques infos comme les autorisations et les mises à jour.

C'est pourquoi je cherche à savoir si quelque chose de moins sophistisué et surtout de moins cher que les Liveplug d'Orange peut suffire.

 

Cdt.

 

Mkn76

Ancien Membre
3 756  

Re : Répéteur WIFI


@Mkn76 a écrit :

Bonjour.

 

Merci, mais l'idée est que dans le cas d'un décodeur satellite, le WIFI ne transmet pas le flux télé, mais juste quelques infos comme les autorisations et les mises à jour.

C'est pourquoi je cherche à savoir si quelque chose de moins sophistisué et surtout de moins cher que les Liveplug d'Orange peut suffire.

 

Cdt.

 

Mkn76


Détrompez vous, le guide des programmes, tous les replays et les VOD arrive par ce biais.

Je suis désolé de ne pouvoir vous aider plus.

Le moyen le moins cher et le plus fiable reste le câble ethernet, j'en ai confectionné 3 d'une vingtaine de mètres, j'ai relié plusieurs appareils à la livebox (lecteur de bluray etc..).

Les câbles passent dans les combles,  voyez si cette solution est possible chez vous, je me suis simplement renseigné sur le net pour savoir comment les confectionner, c'est facile, il suffit d'avoir une bonne vue et d'être minutieux, le matériel s'achète en grande surface de bricolage, c'est bon marché.

 

@+

 

lili_la_rebelle
contributeur
3 616  

Re : Répéteur WIFI

Avec un live plug wifi d'orange, le décodeur TV d'orange (le noir), ADSL ou parabole ne fonctionne pas ! La page reste figée sur l'authentification !

Mkn76
contributeur occasionnel
3 594  

Re : Répéteur WIFI

Bonjour.

 

Exact, je n'avais pas pensé à ça.

Par contre, pas possible de faire courir un câble ethernet dans un appartement : il n'y a pas de combles !

Je pense que le mieux est que je me rabatte sur les Liveplug WIFI, malgré le prix.

Apparemment, ça marche bien.

Bonne soirée.

 

Mkn76

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne