- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Décodeur TV : boucle au démarrage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Décodeur TV : boucle au démarrage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2017
14h30
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV : boucle au démarrage
notre décodeur ne fonctionne plus pas de chaine orange n'y replay n'y enregistrement nous avons une parabole mais elle ne fonctionne pas avec ce décodeur, ont nous a dit qu'il y avait une carte spéciale pour le satellite
merçi de me répondre
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-05-2017
14h45
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV : boucle au démarrage
pas bonjour non plus @guyguy3
déplacé dans la partie TV par SAT
à voir avec l'assistance
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
29-05-2017
18h56
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV : boucle au démarrage
Oui... Bonjour,
Quel est votre modèle de décodeur ?
Quant à l'abonnement, s'il est satellite, le numéro de la carte Viaccess commence par "5"
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL