- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Re : Pixelisation de certaines chaines (TF1, M...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Pixelisation de certaines chaines (TF1, M6, NT, NGJ 12, LCP/PS, ...).
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pixelisation de certaines chaines (TF1, M6, NT, NGJ 12, LCP/PS, ...).
Bonjour
J'ai le même problème principalement avec la "Une". Je ne sais pas si c'est à cause de la 4 G installée dans mon village depuis quelques semaines ou autre chose.
Je souhaiterais appliquer ta méthode Fredolerouge,. Sur "mes réglages" j'ai "mes chaines tv" , mais ensuite pas de "chaines tnt" et apparemment pas de possibilité de désactiver la tnt.
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Zolywood7
alors tu es vraisemblablement en TV orange par SAT et non pas par IPTV
je déplace ton message dans la partie adéquate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
pour pouvoir te conseiller il faut savoir si tu reçois par antenne parobolique satelite , ou par antenne rateau TNT , ou par ADSL .
si ta reception est par sat ou par antenne rateau , la première chose est d'éffectuer une réinitialisation avec les touches" bleu jaune bleu " et choisir réinitialisation ( durée une dizaine de minutes ) et voir le résultat
dans mon cas ( récèption sat sur astra ) j'ai du prosédé au réglage de la polarisation sur la tête de réception (LNB) pour obtenir une bonne image , depuis tout remarche bien, mais régulièrement je dois réinitialiser ( message erreur disque dur !, alors que je ne possède pas de disque dur )
amicalement