Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Re: Re : Pixelisation de certaines chaines (TF1, M6, NT, NGJ 12, LCP/PS, ...).

Zolywood7
contributeur occasionnel
1 879  

Bonjour

J'ai le même problème principalement avec la "Une". Je ne sais pas si c'est à cause de la 4 G installée dans mon village depuis quelques semaines ou autre chose. 

Je souhaiterais appliquer ta méthode Fredolerouge,. Sur "mes réglages" j'ai "mes chaines tv" , mais ensuite pas de "chaines tnt" et apparemment pas de possibilité de désactiver la tnt.

Merci pour ton aide.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

salut @Zolywood7

alors tu es vraisemblablement en TV orange par SAT et non pas par IPTV

je déplace ton message dans la partie adéquate

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
joel16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 806  

bonjour

pour pouvoir te conseiller il faut savoir si tu reçois par antenne parobolique satelite  , ou par antenne rateau TNT , ou par ADSL .

si ta reception est par sat ou par antenne rateau , la première chose est d'éffectuer une réinitialisation avec les touches" bleu jaune bleu " et choisir réinitialisation ( durée une dizaine de minutes ) et voir le résultat 

dans mon cas ( récèption sat sur astra ) j'ai du prosédé au réglage de la polarisation sur la tête de réception (LNB) pour obtenir une bonne image , depuis tout remarche bien, mais régulièrement je dois réinitialiser ( message erreur disque dur !, alors que je ne possède pas de disque dur )

amicalement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807401 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne