Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Recepteur satellite Philips

djeff71
contributeur occasionnel
1 389  

Recepteur satellite Philips

Bonjours, Suite au remplacement de l'ancien récepteur tv, j'aimerais savoir si vous êtes content du récepteur tntsat Philips ?

De mon coté , c'est une belle saleté, impossible de visionner un enregistrement jusqu'au bout , si j'ai le malheur de faire avance rapide...il se remet au départ !.

Télécommande qui zape toute seule sur les choix demandé et j'en passe ....

Orange nous a fournis vraiment le minimum du minimum , c'est à croire que Philips leur a fournis des récepteurs que personne ne voulait , ils ont même peut être payé Orange pour les prendre

 

Merci de m'avoir lu

4 RÉPONSES 4
Tadkozh
contributeur
723  

Re: Recepteur satellite Philips

Bonjour,

Depuis qu'Orange à cesser d'émettre la télévision par satellite j'ai, moi aussi, été équipé d'un nouveau décodeur de marque Philips. Je l'ai installé et, au début, cela fonctionnait plutôt bien. Mais depuis quelques semaines je ne reçois plus aucune chaines de télévision. Alors j'ai appelé le 3900 et un technicien m'a dit :"Orange de s'occupe plus du matériel Philips" et il m'a donné un numéro de téléphone. J'ai donc appelé ce numéro mais ça ne répondait pas. En conclusion, je paie pour un service que je n'ai plus. Que faire ?

Blanquet94
star
star
694  

Re: Recepteur satellite Philips

Bonjour @Tadkozh 

En fait tu n'as plus de contrat avec Orange pour la TV. Ce décodeur t'appartient, Orange n'en assure pas le service d'assistance, il te faut voir avec le fabricant. Avec la réception par satellite c'est très souvent un problème d'antenne, il faut commencer par chercher à ce niveau avant de suspecter une panne de décodeur.

Pas84
contributeur occasionnel
651  

Re: Recepteur satellite Philips

Bonjour !

Problème similaire! J'ai, moi aussi, appelé le sav d'Orange. J'ai eu droit à tout ! Entre autres, ils m'ont filé un numéro de Philips...sauf que ce numéro ne s"occupe que de matériel médical...

Bref un sav, vraiment, en dessous des pâquerettes, une vraie catastrophe ! Ils me proposaient, en discutant, la tv par la ligne adsl! Sauf qu'avec 3 méga, impossible..Il a fallu que je leurs dise...Bref nul, nul, nul !!!!! Et je pèse mes mots. Bref, Orange s'est bien débarrassé de leur pauvres abonnés tv par satellite, en leur refourgant un pauvre décodeur satellite, qui fonctionne quand il veut.

Je ne remercie pas Orange, qui doit se sentir le c.l un peu merd..ux, dans cette histoire. Enfin, s'ils ont encore un peu d' honneur, un tantinet de respect et de scrupule.

Enfin...comme personne n'est responsable de rien quand tu appelles...

Merci.(pas à Orange bien sûr).

Pas84
contributeur occasionnel
641  

Re: Recepteur satellite Philips

Pour apporter, peut-être, une solution face à ce décodeur de pietre qualité, je viens tout juste de débrancher et rebrancher la fiche d'antenne, et ça re-marche...Bref...de la grosse daube.Merci Orange pour le cadeau.😔

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne