Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Recevoir tele sans prise antenne

Cynthia78
contributeur
4 147  

Recevoir tele sans prise antenne

Bonjour, je possède la box Orange, elle est installé dans le salon raccordé directement a une tele, mais je voudrais installer une tele dans la chambre mais malheureusement celle ci ne possède pas de prise d'antenne. Comment recevoir la tele sans celle ci ? J'ai regardé un peu partout, mais sans rien trouver de concret appart faire traverser un câble à telle dans toute la Maison ce que je veux éviter absolument justement. Auriez vous des solutions ? Peut être des CPL ?
1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
4 131  

Re: Recevoir tele sans prise antenne

Bonjour,

Si vous disposez de la TV par SAT, c'est surement parce que votre débit est assez faible. Par conséquent les solutions sont limitées, en effet, il existe la Clé TV d'Orange qui se branche en HDMI à la TV et passe par le Wi-Fi de la Livebox, mais si votre débit est faible (ou que la livebox est éloigné de la TV à raccorder) la qualité ne pourra pas être au rendez-vous. 

Les CPLs ne résolveront en rien le soucis si vous n'avez pas d'accès en IPTV. De plus, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la reception TNT via une antenne intérieure. La seule solution est malheureseuent de faire passer un câble... 

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807074 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne