Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Recherche nouvelle carte sat noir - Aide d'un agent Orange Please !

lb85
contributeur occasionnel
998  

Recherche nouvelle carte sat noir - Aide d'un agent Orange Please !

Bonjour, j'aurais besoin qu'un agent Orange puisse m'envoyer une nouvelle carte sat (noir ?) pour mon UHD90sat

Car celui ci s'est mis à jour cette semaine et me demande de renouveller ma carte. Le hic, c'est que j'ai entretemps déménagé et passé sur sosh mobile+livebox (je précise que le décodeur fonctionnait encore avec sosh avant la màj !!!)

J'ai appelé le 1013 et 3900 mais sans succès...

Ma ligne est compatible tv par adsl mais je préfère avoir le sat pour les autres chaines étrangères d'astra et avoir la tv (tnt) si coupure d'internet

Merci d'avance,

lb85

2 RÉPONSES 2
Hard-fi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re : Recherche nouvelle carte sat noir - Aide d'un agent Orange Please !

Bonjour,

Pour information, une connexion ADSL est indispensable au fonctionnement du décodeur Satellite, donc en cas de disfonctionnement de l'ADSL vous ne pourriez dans tous les cas pas voir la TV d'Orange.

Pour la carte d'activation des droits le plus simple est de la ramener en boutique pour un échange.

Bien cordialement,

lb85
contributeur occasionnel
929  

Re : Recherche nouvelle carte sat noir - Aide d'un agent Orange Please !

oui c'est exact. Avec sosh, le uhd87sat me dit qu'il me faut une carte version adsl (ip). Et ca, depuis la màj vers polaris de mon uhd87sat qui est donc passé en uhd90sat on va dire.

Je vais tester avec un bon vieux shd85, qui demande aussi bien sûr une connexion adsl pour démarrer, mais pas forcément une autorisation du serveur orange. Comme j'y arrivais jusqu'à présent.

Après jusqu'à quand les cartes sat vont pouvoir fonctionner sur le shd85 ? telle est la question...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne