- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Reconnaissance clé USB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReconnaissance clé USB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reconnaissance clé USB
Bonsoir à tous,
Soudainement ma clé USB n'a pas été reconnu lors d'un visionnage de vidéo, c'est à dire que l'espace multimédia reconnait 0 élément, alors qu'avant (c'est à dire 20mins auparavant) elle marchait très bien.
J'ai donc changé de clé USB, même problème, pas d'élement reconnu et la fameuse recherche (les trois carrés) qui n'en finit pas.
Que puis-je faire ? Y at-il une mise à jours récente ?
Cordialement,
C&R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reconnaissance clé USB
@ChaRem a écrit :Soudainement ma clé USB n'a pas été reconnu lors d'un visionnage de vidéo, c'est à dire que l'espace multimédia reconnait 0 élément, alors qu'avant (c'est à dire 20mins auparavant) elle marchait très bien.
J'ai donc changé de clé USB, même problème, pas d'élement reconnu et la fameuse recherche (les trois carrés) qui n'en finit pas.
Bonjour,
Je ne sais pas si cela va résoudre le problème, mais puisqu'il semble qu'il y a un incident "décodeur", je vous propose de le réinitialiser.
Pour ce faire, il faut appeler l'écran de maintenance par les touches de couleurs de la télécommande' : faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir en bas à gauche "réinitialiser".
Bon courage et cordialement.
PS : j'ai fait l'hypothèse que vous avez un décodeur UHD 90.