- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Remboursement 49 euros suite changement par Orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement 49 euros suite changement par Orange de TV Satellite.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement 49 euros suite changement par Orange de TV Satellite.
Je viens de contacter Orange pour le remboursement des 49 euros prévus sur leur contrat, après renvoi de leur matériel.
Voici un extrait de mon courrier. La réponse de Orange est sidérante. Mon dossier date de février 2022 et il me réponde m'avoir remboursé en 2013 !!!! Je leur ai a nouveau mentionné et depuis, aucune réponse. Silence total. Honteux.
"""Le 21/02/2022, j’ai reçu un courrier émanant de la société Orange stipulant l’arrêt de la TV Orange par satellite, dans ma région. J’ai renvoyé le décodeur avant la date butoir et ai reçu un email le 5/07/2022, signifiant la réception du décodeur, de la télécommande et du disque dur (PJ jointe). Malgré moult appels auprès du 3900, je n’ai jamais reçu la somme prévue. A ce jour, mon compte bancaire ne s’est aucunement « alourdi » de 49 euros."""""
Leur réponse :::: "" Merci d'avoir patienté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement 49 euros suite changement par Orange de TV Satellite.
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement 49 euros suite changement par Orange de TV Satellite.
Il ne s'agit pas d'Offre Open "; mais d'un changement d'appareil, suite à la décision d'Orange de "L'Arrêt de la TV Orange par satellite le 1/06/22 dans votre région". Courrier que j'ai reçu en février. J'ai acté en juillet et renvoyé - dans les délais - lematériel + l'enregistreur ". Il était stipulé que je devrais peçevoir le remboursement rapidement. Effectivement, selon eux, j'ai été emboursé en 2013 !!! Orange se moque royalement de ses clients. Payez et fermez vos g....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement 49 euros suite changement par Orange de TV Satellite.
re @laupoc
tu as un contrat internet seul ou un contrat open internet+mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement 49 euros suite changement par Orange de TV Satellite.
Téléphonie fixe, Internet et Tnt incluse. Je n'ai pas de tph mobile chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement 49 euros suite changement par Orange de TV Satellite.
re @laupoc
si tu n'as jamais eu d'offre open chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement 49 euros suite changement par Orange de TV Satellite.
L'assistance est une véritable farce, il faut toujours expliquer la même chose. On tourne rond. J'ai l'impression que leur consigne est d'écœurer le client afin qu'il abandonne sa demande. J'ai tjrs rempli ma par de contrat que Orange tienne sa parole. Il parait qu'il s'agit d'un fleuron de nos sociétés. J'en doute...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement 49 euros suite changement par Orange de TV Satellite.
re @laupoc
à mon avis en 2013 tu as du passer sur une offre open,internet + mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement 49 euros suite changement par Orange de TV Satellite.
Bonjour @laupoc,
J'ai le plaisir de vous lire. 👍
Sachez que je comprends votre ressenti face a la situation.
Néanmoins afin d'y voir plus claire de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !