- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Remboursement du décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du décodeur tv
Bonjour
J'ai retourner mon décodeur tv, mais je n'ai pas obtenu le remboursement du depot de 49.00
Comment proceder?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du décodeur tv
Depuis combien de temps l'as tu retouné ?
Il y a un délai légal de 2 mois.
Passé ce délai :
Déposer plainte au commissariat proche de chez vous ou directement auprès du procureur de la république.
Actez votre demande de remboursement en les sommant de vous remboursez dans un délais de dix jours et en les informant et en y joignant la photocopie de la plainte.
Le tout par lettre recommandée avec AR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du décodeur tv
Bonjour Lili59179,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée