- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Remboursement intervention Antenniste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement intervention Antenniste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement intervention Antenniste
Bonjour,
Suite à un probleme rencontré sur le decodeur, le service client 'a demandé de faire venir un antenniste qui s'est déplacé et a constaté que la parabole était bien positionné mais que le deocdeur ne fonctionnait pas. Decodeur changé, c'est ensuite la carte qui ne fonctionnait plus et apres discussion avec le service client, il me renvoit une nouvelle carte et m'on parlé du remboursement de l'intervention de l'antenniste.
je ne trouve nulle part de procédure fiable pour faire parvenir la facture et remplir un formulaire de dépot.
Merci de m'aiguiller
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement intervention Antenniste
bonjour @JorgeAlves
orange ne rembourse pas l'intervention d'un antenniste
tu peux toujours voir la question avec le service client sans te faire trop d'illusion
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou éventuellement faire une réclamation,mais comme dit plus haut sans trop d'illussion
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement intervention Antenniste
Bonjour,
Comme cela vous a été dit, il n'y a pas de prise en charge par Orange de ce type d'intervention...
Ce que vous a dit le SAV, c'est toute chose étant égale par ailleurs, un peu comme si il vous avait dit que c'était un problème avec votre téléviseur et qu'il fallait le faire dépanner.
Orange prend en compte les matériels qui lui appartiennent, évidemment, pas tout ce qui touche à votre installation ; c'est une chose assez ordinaire chez les fournisseurs d'accès, d'énergie, etc.
Par contre, vous avez la possibilité de demander un "geste commercial" au service du même nom, soit par courrier, soit par e-chat, soit par appel au service commercial (via 3900) à partir de lundi, en leur expliquant les circonstances de l'intervention de l'antenniste, que vous avez fait déplacer, de bonne foi, suite à la recommandation du SAV. Pour ma part, je recommanderais un courrier AR au service client.
Et je ne veux pas en rajouter, car ce que je vous dis, c'est pour l'avenir : le SAV se montre incapable dans la majorité des cas de faire un diagnostic qui ressemble à quelque chose.
Au mieux, ils savent faire le remplacement du décodeur...
Il s'ensuit qu'on vous ait dit de faire venir un antenniste alors que c'était le décodeur qui était en panne n'est en fait guère surprenant !
Vous êtes vraisemblablement tombé sur un agent qui déroule une espèce de check-list, ou l'item qui semblait correspondre à votre cas disait : antenniste... Bon...
Mais c'est fait... C'est fait, et il ne faut pas, hélas, vous attendre à un "coup de pouce commercial" couvrant intégralement la dépense que vous avez engagée.
Bon week-end néanmoins.