- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Remplacement carte Tv impossible en boutique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement carte Tv impossible en boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2016
14h22
751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacement carte Tv impossible en boutique
Bonjour, j'ai reçu un sms (avec un numéro commençant par 43..)me demandant de remplacer ma carte Tv (qui ne fonctionne plus) dans une boutique orange de mon choix. Arrivé en boutique, l'échange est impossible car le numéro donné ne correspond à rien dixit le vendeur. Que faire?
4 RÉPONSES 4
Posté le
14-05-2016
14h40
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement carte Tv impossible en boutique
bonjour @BounS
dans ce cas,il faut voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-05-2016
15h01
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement... Les numéros de carte pour la TV d'Orange commencent par "5" (satellite) ou "3" (ADSL / Fibre).
La question suivante est : êtes-vous concerné par la campagne d'échange ? cf. ce lien :
Cela étant, quel est votre problème actuel ? Vous n'accédez plus à la TV ? Ce qui pourrait être l'indication d'une carte qui ne fonctionne plus...
Cordialement.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
14-05-2016
15h27
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui effectivement ma carte TV ne fonctionne plus. J'ai fait le diagnostic en ligne via mon ordinateur et il m'a confirmé le problème. Il m'a donc donné par sms un code qui me permettait de changer ma carte dans une boutique Orange. Malheureusement ce code ne fonctionnerait pas (le code commençant par 43 est un code de remplacement et non le code de la carte). Je ne suis pas non plus concerné par la campagne de remplacement de la carte. Merci pour vos réponses gjp et melet !
Posté le
14-05-2016
15h30
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a marqué opération réussie sur mon dernier message mais c'est pas le cas! Je vais aller voir une autre boutique pour voir si le problème n'était pas inhérent à celle où je suis aller.