- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Replay inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon démodulateur, je ne peux plus accéder au replay des différentes chaînes; le bandeau 'à la demande' n'apparaît tout simplement pas sur le menu de la chaîne. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas et y a-t-il une solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay inaccessible
Bonjour,
Rendez vous sur cette FAQ:
Et au besoin accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous Lapinuscrétinus: votre solution fonctionne parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De rien
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qu'est-ce que la communauté des irréductibles?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@leonidaz a écrit :Qu'est-ce que la communauté des irréductibles?
C'est celle qui se fout des règles de la bienséance et la bien pensance quand les circonstances l'exigent.
Celle qui refuse la soumission au staff de ce forum. Je ne suis pas une référence en matière de diplomatie, je suis souvent borderline, bref un électron libre difficile à canaliser.
Vous l'avez compris, je dis ce que pense avec mes mots, et je déteste le mot communauté et le communautarisme à la sauce anglosaxonne qu'il induit.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est tout à votre honneur.
Bonne continuation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, avant on pouvait télécharger des émissions et les stocker pour les regarder plus tard, maintenant, quand on veut les regarder, on va sur "toutes mes vidéos", on selectionne l'émission qui doit normalement être téléchargée et .........écran noir ! donc on ne peut plus stocker ! de toute façon le replay d'orange a toujours mal fonctionné . Il est temps qu'orange fasse quelque chose ! ça marchait beaucoup mieux sur canalsat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@brune89 a écrit :bonjour, avant on pouvait télécharger des émissions et les stocker pour les regarder plus tard, maintenant, quand on veut les regarder, on va sur "toutes mes vidéos", on selectionne l'émission qui doit normalement être téléchargée et .........écran noir ! donc on ne peut plus stocker ! de toute façon le replay d'orange a toujours mal fonctionné . Il est temps qu'orange fasse quelque chose ! ça marchait beaucoup mieux sur canalsat
Bonsoir,
Pour le stockage d'un "replay"... Même s'il est prévu que cela puisse se faire sans, je vous recommande l'usage d'un disque dur à inclure dans votre décodeur. Cela aide bien... Car le stockage en mémoire du de l'UHD 90... Est pour le moins "très joueur".
Certes, s'il n'est pas prévu compris dans votre abonnement (à partir d'Open Play), cette option est facturée 3€ comme la Livebox pour le modèle 80Go... Mais je vous recommande l'option cependant, qui sera également utile pour les enregistrements de telle ou telle émission ainsi que le contrôle du direct..
Bonne soirée.