- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2017
19h10
Modifié le
27/04/2017
3 225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai installé la nouvelle carte... tout allait bien et depuis 2 jours 20min d'attente pour avoir un Replay... que j'avais pratiquement instantanément...TOUTES CHAINES... J'ai RÉINITIALISÉ...et toujours 20min d'attente quelle que soit le replay demandé! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-04-2017
22h20
Modifié le
28/04/2017
3 161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je ne peux effacer mon message je poste pour dire que le débit est redevenu normal sans rien faire... et que le replay est accessible normalement et instantément.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2017
22h20
Modifié le
28/04/2017
3 162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je ne peux effacer mon message je poste pour dire que le débit est redevenu normal sans rien faire... et que le replay est accessible normalement et instantément.