Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Replay

Mam11
contributeur
797  

Replay

Je ne peux plus regarder de replay à chaque fois je reçois un message que j ai plus assez d espace et qu' il faut que j efface des vidéo mais on ne m expliqué pas comment faire en sachant que je n ai pas l option disque dur car je regarde que des replay merci de pouvoir me dépanner
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Replay

@Mam11

 

réinitialise le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

et si pas de résultat

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
764  

Re: Replay

@Mam11

 

Oui... Bonsoir...

 

Votre problème est indicatif d'une insuffisance mémoire (du décodeur) par encombrement excessif en absence de disque dur.

 

Seule la réinitialisation "usine" recommandée résoudra le dysfonctionnement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
tataden
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re: Replay

Bonjour. Dorénavant , j'ai le même souci. Avant, c'est a dire il y a encore une semaine, je regardais dans "mes vidéos" et en cliquant sur une des vidéos enregistrées, je pouvais les supprimer et ainsi gagner de la place. Maintenant ce n'ai plus le cas. Je crois que cela est entièrement dû a ORANGE. Donc je me tourne vers les replays sur mon ordinateur

gjp_n
super star
super star
533  

Re: Replay

@tataden

 

Bonjour,

 

Si la situation est bloquée, c'est à dire que la suppression d'un enregistrement devient impossible, il n'y a plus trente six solutions :

 

- aller dans l'interface de maintenance du décodeur (comme pour sa totale réinitialisation via "bleu-jaune-bleu" sur la télécommande)

- tenter une vérification du disque

- vérifier si quelque chose s'améliore en retournant faire un essai de suppression

- si la situation est inchangée, retourner dans l'interface de maintenance et reformater le disque... Mais bien évidemment tout ce qui y est enregistré est perdu.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
tataden
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re: Replay

J'ai bien compris votre réponse, mais j'ai juste oublié de vous dire que ma box n'a pas de disque dur. Livebox a51e. Auparavant je pouvais supprimer chaque vidéo enregistrée (sais pas comment) mais plus faisable dorénant. Choix entre la visionner ou retour sans suppression. Merci de votre aide quand même

gjp_n
super star
super star
506  

Re: Replay

@tataden

 

Vous ne pouviez pas enregistrer des émissions dans ce cas : il faut un disque dur qui est une option. (*)

 

Ce qui est "enregistré" est soit en mémoire du décodeur (cas du contrôle du direct), ou alors reste sur un serveur (les "replays") ; seuls des points de contrôle permettant la navigation (avant/arrière) vont être déplacés sur le décodeur.

 

Je ne connais alors qu'une solution pour tenter de vous aider, c'est de réinitialiser "usine" le décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).

 

 

Et si ce "geste magique" ne fonctionne pas, c'est que vraisemblablement le décodeur est défaillant sur sa gestion mémoire... Ce qui implique que dans cette hypothèse ce sera l'appel au SAV qui vous fera vraisemblablement procéder à un échange d'appareil.

 

Cdlt

 

Ps : (*) "Mes videos" n'est qu'un répertoire (dossier) du système. Cela ne signifie pas que l'intégralité d'un contenu y est stocké.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne