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Replay
Par l option replay,J ai lancé un téléchargement d un épisode d une série...en allant plus tard ds mes vidéos je le trouve et le lance....bug..ecran figé sur du noir et telechargement....j essaie par replay...idem...je reinitialise le decodeur et là, l episode n est plus dispo en replay et a disparu de mes vidéos....
Merci de vos tuyaux et astuces
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Re: Replay
Bonjour,
Il est difficile de vous dire ce que précisément est arrivé au décodeur. Ce type de dysfonctionnement n'a pas vraiment de caractéristique permettant de faire un diagnostic 100 % fiable.
Il est vraisemblable que quelque chose se soit passé au moment de l'enregistrement des points de contrôle de la vidéo... Cela peut être également une question d'accès au serveur et à son contenu...
Hormis la réinitialisation du décodeur, je ne vois guère autre chose à vous recommander... Après, et si le problème perdure ce sera l'appel au SAV (via 3900) et l'échange du décodeur qui "n'irait pas bien"...
Avez-vous bien opéré la réinitialisation du décodeur de cette façon ?
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).
Cdlt
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