Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Replay

attila09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

Replay

Bj
Par l option replay,J ai lancé un téléchargement d un épisode d une série...en allant plus tard ds mes vidéos je le trouve et le lance....bug..ecran figé sur du noir et telechargement....j essaie par replay...idem...je reinitialise le decodeur et là, l episode n est plus dispo en replay et a disparu de mes vidéos....
Merci de vos tuyaux et astuces
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
382  

Re: Replay

@attila09

 

Bonjour,

 

Il est difficile de vous dire ce que précisément est arrivé au décodeur. Ce type de dysfonctionnement n'a pas vraiment de caractéristique permettant de faire un diagnostic 100 % fiable.

 

Il est vraisemblable que quelque chose se soit passé au moment de l'enregistrement des points de contrôle de la vidéo... Cela peut être également une question d'accès au serveur et à son contenu...

 

Hormis la réinitialisation du décodeur, je ne vois guère autre chose à vous recommander... Après, et si le problème perdure ce sera l'appel au SAV (via 3900) et l'échange du décodeur qui "n'irait pas bien"...

 

Avez-vous bien opéré la réinitialisation du décodeur de cette façon ?

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
attila09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
352  

Re: Replay

Oui merci de votre réponse mais j ai bien reinitialisé le décodeur ainsi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne