- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2020
12h55
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
Bonjour
Voilà de nombreuses semaines que le replay ne fonctionne pas correctement.
Avant on pouvait commencer à lire la vidéo avant la fin du téléchargement et maintenant il faut bientôt 2h30 pour avoir le téléchargement d'une vidéo de 2h30 sans pouvoir la lire.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-04-2020
13h22
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Bonjour @guigui01
Vous avez la TV par satellite donc le replay dépend de votre connexion internet
Il n' y a pas un problème de débit ?
Posté le
16-04-2020
15h35
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Mon débit n'a pas changé j'ai même changé le décodeur télé ça **bip** chez Orange depuis quelques mois dans tous les domaines