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TV d'Orange TV par Satellite

Replay

jcb38460
contributeur occasionnel
4 535  

Replay

 

Bonjour

 

le service replay indique 'interruption momentannée' depuis plusieurs jours...

 

Normal ?

 

Cordialement

 

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 533  

Re : Replay

Bonjour,

 

@jcb38460

 

Normal non, mais hélas, il faut bien attendre le rétablissement...

Tout cela peut être du aux intempéries, voir l'info incident:

 

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 534  

Re : Replay

Bonjour,

 

@jcb38460

 

Normal non, mais hélas, il faut bien attendre le rétablissement...

Tout cela peut être du aux intempéries, voir l'info incident:

 

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

pen22vern
contributeur occasionnel
4 152  

Re : Replay

  j'ai débranché et rebranché des centaines de fois !! à 21h ça ne fonctionne pas et puis vers minuit, c'est bon !!??

je refuse maintenant de refaire des manips ! c'est orange qui ne fonctionne pas correctement !!

moi il y a marqué Tous les deux jours

 

service restreint

Désolé ! un problème technique ne vous permet pas d'accéder à cette rubriue ou à cette vidéo

Veuillez éteindre votre décodeur et votre live box attendez que le servece internetsoit opérationnel et enfin redémarrez votredécodeur

Si le problème persiste RV sur orange.f'r>internet>TV.

Code erreur VO5

 

Puis après

erreur

Problème technique empêche le téléchargement de votre vidéo. Le téléchargement sera relancé dès que le problème sera résolu.Vous trouverez votre vidéo dans"toutes mes vidéos" Fermez

que faire?? Le technicien ne fait rein de plus !

Bravo la nouvel télé d'Orange !!

A vous lire

gjp_n
super star
super star
4 146  

Re : Replay

@pen22vern

 

Bonjour,

 

Très souvent il faut réinitialiser "usine" le décodeur pour "retrouver ses billes". Cela ordinairement fonctionne (pour moi en tous cas lorsque je ne me sors pas du V05), mais repositionne la VOD (ou le replay qui fonctionne semblablement) au début de l'enregistrement par perte du point de contrôle, car mémoire du décodeur réinitialisée par la même occasion.

 

Sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. Cela prend entre 10 et 15mn recherche des chaînes comprise.

 

Bon courage et bonne fin de journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
SMSR
contributeur
3 671  

Re : Replay

Bonjour,

 

Sur le Replay toutes les emissions ne sont pas accessibles?

Pourquoi?

Merci

COCO1967
contributeur
2 780  

Re : Replay

Bonsoir

 

Merci merci merci ....................ça marche !!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Noël

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