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Bonjour
le service replay indique 'interruption momentannée' depuis plusieurs jours...
Normal ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Normal non, mais hélas, il faut bien attendre le rétablissement...
Tout cela peut être du aux intempéries, voir l'info incident:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
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Bonjour,
Normal non, mais hélas, il faut bien attendre le rétablissement...
Tout cela peut être du aux intempéries, voir l'info incident:
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Re : Replay
j'ai débranché et rebranché des centaines de fois !! à 21h ça ne fonctionne pas et puis vers minuit, c'est bon !!??
je refuse maintenant de refaire des manips ! c'est orange qui ne fonctionne pas correctement !!
moi il y a marqué Tous les deux jours
service restreint
Désolé ! un problème technique ne vous permet pas d'accéder à cette rubriue ou à cette vidéo
Veuillez éteindre votre décodeur et votre live box attendez que le servece internetsoit opérationnel et enfin redémarrez votredécodeur
Si le problème persiste RV sur orange.f'r>internet>TV.
Code erreur VO5
Puis après
erreur
Problème technique empêche le téléchargement de votre vidéo. Le téléchargement sera relancé dès que le problème sera résolu.Vous trouverez votre vidéo dans"toutes mes vidéos" Fermez
que faire?? Le technicien ne fait rein de plus !
Bravo la nouvel télé d'Orange !!
A vous lire
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Re : Replay
Bonjour,
Très souvent il faut réinitialiser "usine" le décodeur pour "retrouver ses billes". Cela ordinairement fonctionne (pour moi en tous cas lorsque je ne me sors pas du V05), mais repositionne la VOD (ou le replay qui fonctionne semblablement) au début de l'enregistrement par perte du point de contrôle, car mémoire du décodeur réinitialisée par la même occasion.
Sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. Cela prend entre 10 et 15mn recherche des chaînes comprise.
Bon courage et bonne fin de journée.
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Re : Replay
Bonjour,
Sur le Replay toutes les emissions ne sont pas accessibles?
Pourquoi?
Merci
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Re : Replay
Bonsoir
Merci merci merci ....................ça marche !!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Noël