Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Replay

Ninie59
contributeur
637  

Replay

Je n'arrive plus à regarder en replay 

2 RÉPONSES 2
Nell_
contributeur
592  

Re : Replay

Bonjour, j'ai également le même souci depuis quelques jours : le téléchargement s'effectue et me donne un délai d'attente de plusieurs HEURES.... j'ai eu un code erreur la première fois mais ne l'ai pas noté car ai voulu recommencer de suite la manipulation.

 

Avez vous, svp, eu une réponse ? 

 

merci d'avance : amicalement : Nell

gjp_n
super star
super star
584  

Re : Replay

@Nell_ @Ninie59

 

Bonsoir,

 

Le "replay" passe par la ligne ADSL.

 

Il s'ensuit que s'il y a un souci de ce côté là, fatalement sur la "TV à la demande et/ou replay", il y aura des temps de téléchargement importants, et plus particulièrement en qualité HD.

 

Quelle est votre bande passante ? Un estimation est donnée dans votre espace-client sur votre PC, rubrique "internet", à gauche dans la liste " infos débit".

 

Bonne soirée..

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne