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Posté le
22-11-2015
16h04
637  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
25-11-2015
18h51
592  
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Re : Replay
Bonjour, j'ai également le même souci depuis quelques jours : le téléchargement s'effectue et me donne un délai d'attente de plusieurs HEURES.... j'ai eu un code erreur la première fois mais ne l'ai pas noté car ai voulu recommencer de suite la manipulation.
Avez vous, svp, eu une réponse ?
merci d'avance : amicalement : Nell
Posté le
25-11-2015
20h47
584  
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Re : Replay
Bonsoir,
Le "replay" passe par la ligne ADSL.
Il s'ensuit que s'il y a un souci de ce côté là, fatalement sur la "TV à la demande et/ou replay", il y aura des temps de téléchargement importants, et plus particulièrement en qualité HD.
Quelle est votre bande passante ? Un estimation est donnée dans votre espace-client sur votre PC, rubrique "internet", à gauche dans la liste " infos débit".
Bonne soirée..
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL