Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Replay

aiglon38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 291  

Replay

Bonjour

 

Depuis plusieur jours lorsque je veux regarder une emission en replay, plus rien ne fonctionne.

J'ai le message " non disponible pour le moment".

J'ai se message sur toute les chaines et meme sur video a la demande.

Si quelqu'un a une idée.

 

Merci d'avance 

4 RÉPONSES 4
PPC57
passionné
1 274  

Re : Replay

Bonjour,

 

vérifie ta liaison entre Live Box et décodeur TV ! 

aiglon38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

Re : Replay

J'ai tout vérifier .... tout débranché ..... rebranché....toujours le meme soucis.

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 205  

Re : Replay

Bonjour aiglon38
Si le dysfonctionnement persiste je vous propose de tester votre accès.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable )
Bonne fin de journée
Lisa-b

 

signature.jpg


aiglon38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 129  

Re : Replay

J'ai réussi a avoir un replay ...... juste 1 avant que ça ne recommence.

Pour télécharger un épisode de 10mn ...... il ma fallut 59 mn de téléchargement.

Et maintenant rebelotte toujours le message qui reviens.

 

Alors que avant tout marcher corectement....

 

Affaire a suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 804992 membres inscrits 🧡

1456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne