- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Rubrique recherche vidéo à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRubrique recherche vidéo à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rubrique recherche vidéo à la demande
Bonjour,
La rubrique recherche a disparue dans vidéo à la demande.
Je suis obligée de rechercher par type de film mais ne trouve pas ce que je veux.
J ai un décodeur TV blanc.
Avez vous une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rubrique recherche vidéo à la demande
Bonjour @Laetitia091
tu es en adsl ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rubrique recherche vidéo à la demande
Non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rubrique recherche vidéo à la demande
bonjour @Laetitia091
selon tes écrits je me demande si tu n'aurais pas intérêt à changer de décodeur pour un plus récent car tu as le décodeur datant de plusieurs années
je vais voir ce que pense les confrères voire @Mélina_P ou @Ibtisseme_B
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rubrique recherche vidéo à la demande
si tu n'es pas en adsl alors vdsl,fibre ? du fait que tu es dans la rubrique par satellite avec un décodeur blanc ce n'est plus possible vu que la diffusion pas satellite orange n'est plus assumée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rubrique recherche vidéo à la demande
Bonjour @Laetitia091,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez un dysfonctionnement depuis vos services TV.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !