- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : S01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2015
20h33
Modifié le
02/04/2015
3 695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S01
bonjour
Depuis 2 jours environ nous arrivons pas à avoir la télé ça nous mets erreur S01, je suis allée sur le dépannage a distance ils nous disent de tout débranché ce que j'ai fait mais rien toujours S01.
Il y aurait il quelqu'un qui aurait une solution car sinon je vais les appeler.
Nous sommes pas des accros de la télé mais quand même ça manque !!!
Merci pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-04-2015
20h41
3 688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S01
bonsoir sebMa
voir ici :
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s01
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-04-2015
20h50
Modifié le
02/04/2015
3 686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S01
bonsoir
merci pour votre réponse je suis en train de le faire mais ça me met toujours erreur S01; je les appelle ça sera plus simple;
merci quand même
bonne soirée