- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- SAV Médiocre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV Médiocre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2020
1h52
Modifié le
20/07/2020
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV Médiocre
Bonjour à tous,
Juste pour partager ma colère et mon expérience avec ces **** ******* de chez Orange. Lors de la souscription on m'a garantie la TV, hors je ne l'ai pas, on m'indique d'acheter une antenne satellite. Si j'ai insisté lors de la souscription pour savoir si j'aurais la TV c'est pas pour acheter une antenne satellite*************, en plus j'ai fais l'erreur de basculer chez eux mon forfait tél. par dessus le marché. Cela fait dix jours que je suis éligible à la fibre, cela pourrait régler mon problème mais pas de news sur le sujet. Le SAV est plus que médiocre et j'ai beau demandé un geste commerciale nada. Je regrette sincèrement d'être parti de chez Free.
[EDIT : Merci de rester courtois]