- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- SOS urgent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS urgent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOS urgent
Bonjour,
Je suis gérante d'une pizzéria et depuis 3 ans et demi je paie 2 factures l'une pour le fixe et l'autre pour Internet et TV. Un commercial m'a proposé de regrouper pour ne plus en avoir qu'une seule avec une offre tout compris. Sachant que moi je sais faire des pizzas et que lui connait son métier et se base sur mes factures en visu je dis ok.
Rendez-vous est pris et un technicien vient. Or, il ne peut rien faire car la TV n'est pas prévue ! Donc on est d'accord il y a eu mauvaise communication sur l'offre. Qu'à cela ne tienne le technicien me remet tout comme avant.....sauf la TV. Depuis, je ne cesse d'essayer d'avoir quelqu'un qui puisse me remettre la télé. J'ai multiplié les appels : les intervenants ne font rien. Ils sont bloqués par deux services qui ne s'entendent pas le commercial et le technique et moi je suis otage.
Samedi soir des clients sont repartis quand ils ont vu la télé en panne...Une pizzéria c'est forcement trés prisé quand y'a du sport du foot et ce soir y'a un match...
Question : Que puis-je faire ? Un recommandé avec AR oui...mais ça va prendre du temps et à qui l'adresser ? où l'envoyer ?
Mon mari me dit ne paie plus ils bougeront....Mon chiffre d'affaires est réalisé à 75 % avec des appels entrants pour commandes de pizzas si je paie pas ils vont me couper les lignes...
Y a t-il quelqu'un qui a une solution ??
Merci
[ Edit : merci de ne pas écrire en majuscules ]
L'équipe de modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOS urgent
Bonjour,
Voir vos possibiltés de réclamation/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
A noter, à mon avis ne plus payer n'est pas la solution, cela peut engendrer des frais complémentaires et complexicifiera votre dossier....
Mieux vaut payer puis demander un dédommagement quand la TV sera rétablie pour absence du service TV pendant X jours...