Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Satellite et plusieur poste TV

Framat13
contributeur occasionnel
607  

Satellite et plusieur poste TV

Bonjour, j'ai la TV par satellite orange, je viens d’emménager dans un village ou paradoxalement j’atteins 60 mega en débit mais Orange ne propose pas la TV par Internet.J'ai une TV (salon) branché sur la parabole(aucun soucis de ce coté là), j'ai une autre Smart tv dans la chambre et une également dans le bureau,cette TV ne capte pas le signal wifi de la box car trop loin, n'y connaissant pas grand chose, quelles solutions sont à ma disposition pour avoir les chaines TNT sur ces deux TV ?

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
585  

Re: Satellite et plusieur poste TV

bonjour @Framat13 

parabole avec une tète 2 sorties pour celle qui ne capte pas le wifi avec l'option multi tv donc deuxième décodeur et clé tv pour celle qui capte le wifi

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Framat13
contributeur occasionnel
563  

Très bien merci pour la réponse rapide, j'ai une question qui me vient tout de suite en tête, ma livebox peut me procurée la tv orange par wifi via la cle TV mais elle ne peut pas me la procurer si je relie ma live box au décodeur TV en RJ 45? On marche un peu sur la tête ou c'est moi qui ne comprend pas?

melet39
Orange Star
Orange Star
555  

re @Framat13 

comme ce sont 2 réseaux différents tu ne peut pas recevoir la tv par adsl,mais le wifi fonctionne

cdt

Framat13
contributeur occasionnel
486  

Je posais la question car avant de déménager, j’étais chez Free ou tout passait par le RJ 45 ,Internet,TV et j’étais loin d'avoir le débit que j'ai en ce moment. Visiblement ça doit fonctionner autrement chez Orange....d’ailleurs, je ne peut pas avoir l'option multi TV, Orange me dit que "ce n'est pas compatible avec mon offre" J'ai commander la clef, et pour l'autre tv je n'aurais

d 'autre choix que passer par tnt sat ou fransat avec un décodeur tnt  à 70 euro.

A l' Ere du numérique c'est quand même un comble de galérer comme ça pour avec la TV dans plusieurs pièces ...J'ai vraiment hâte qu'un autre opérateur s’intéresse a mon petit patelin.

En tout les cas merci pour les réponses.

melet39
Orange Star
Orange Star
473  

bonjour @Framat13 

merci du retour

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :