Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Serveur media

molly24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 709  

Re : Serveur media sur UHD87sat

bonjour

j'ai installé le serveur média, mais je ne vois rien apparaitre sur mon décodeur sat

ma box est la livebox2 soi disant compatible, il y a un truc que j'ai pas compris?

merci

max34000
contributeur occasionnel
6 690  

Re : Serveur media

bonjour

j'ai installé le logiciel serveur media malgré que j'ai maintenant windows8 et comme précisé dans le forum l'interface ne fonctionne qu'avec internet explorer et non avec firefox25 .....ceci dit pour moi coté Pc ça fonctionne mais maintenant comment accéder dans lemenu du HD87sat je pense que la mise à jour est la dernière puisqu'il est tjrs connecté .....quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter merci 

 

brijounette
contributeur occasionnel
6 673  

Re : Serveur media

C'est dans le menu du téléviseur que Serveur Media apparait dans la liste des "péripheriques connectées", tout comme une clef USB ou un autre périphérique.

max34000
contributeur occasionnel
6 658  

Re : Serveur media

bonjour

tout d'abord merci de me répondre brijounette, pour afficher " périphéries connectés " dont vous parler vous utilisé quel commande ou quels télécommandes.......vous parlez bien du HD87sat ( recepteur par satellite) 

cordialement

brijounette
contributeur occasionnel
6 637  

Re : Serveur media

Il s'agit du menu du téléviseur indépendant du menu Orange ou rien n'est modifié par la connection au serveur. La télé affiche les différents éléments connectés sur ses entrées. Cela dépend surement des téléviseurs; mais il faut que la TV soit compatible avec le protocole UpnP ou DLNA d'aprés les infos d'Orange- donc des TV récentes je suppose. Nous avons une Sony Bravia compatible et nous avons un peu galéré dans ses menus pour faire apparaitre ce "périphérique"..

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 627  

Re : Serveur media

Bonjour à tous,
Un correctif va être mis en place début 2014 pour résoudre ce problème d'affichage du serveur média Orange.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


max34000
contributeur occasionnel
6 569  

Re : Serveur media

bonjour

oui je me suis repenché sur le problème éffectivement je me suis remis à jour car j'avais les vieux réflex d'ancien  technicien sav, je me suis mis à jour, de nos jours les tv ont une détection plug and play:  ma tv a bien cette fonction mais ne s'opére qu'en reception hertzienne quand je suis en visualisation par le hd87sat il m'affiche dans le menu de la tv au niveau plug and play " indisponible"

je suis bloqué...je lui allé partout avecla notice rien n'y fait

brijounette
contributeur occasionnel
6 446  

Re : Serveur media sur UHD87sat

J'ai voulu réinstaller Serveur Media à partir d'Internet Explorer et le site d'Orange, mais j'ai un message indiquant que "la signature de Serveur Media pour Windows.exe est endommagée ou n'est pas valide" et je ne peux plus le charger.?

antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 430  

Re : Serveur media sur UHD87sat

bonjour messsage a Klara webconseiller...

 

Que voulez vous dire par debut 2014 ??? car chez orange il faut souvent rajouter plusieurs mois !!!

pouvez vous reconfirmer une date plus précise svp merci

 

antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 365  

Re : Serveur media

pourriez vous etre plus précise quant a l utilisation du serveur media... ainsi que essayer de me donner une date plus précise que debut janvier si possbile merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne