- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Sifflement du décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSifflement du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sifflement du décodeur
Bonjour,
Mon décodeur satellite Samsung n'arrête pas de siffler, à l'arrêt comme lorsqu'on regarde la télé. C'est insupportable, cela fait maintenant plusieurs mois que cela le fait... je ne le supporte plus à tel point que j'envisage de quitter orange.... Merci de me contacter par mail ou de me communiquer un numéro de téléphone non surtaxé afin de demander un échange.
Cdlt
[EDIT: Modification du titre suite à déplacement de post]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sifflement du décodeur
salut @Coco4724
il faut éviter de déterrer un fil datant d'il y a 6 mois, et toujours créer ton propre fil
dans ton cas, le plus simple, direction le 3900 pour un échange (temps d'attente gratuit)
sinon cela risque d'être long
PS : perso je n'aurait pas attendu 6 mois, j'aurais appelé directement l'assistance pour un échange
PPS : question déplacée dans la partie TV par SAT