- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Sortie SPDIF Audio défectueuse sur UHD90 slim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSortie SPDIF Audio défectueuse sur UHD90 slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sortie SPDIF Audio défectueuse sur UHD90 slim
Il y a un jeu important dans la prise SPDIF Audio de ma box satellite : le son ne passe plus, je suis obligé de passer en analogique.
Du coup, plus de 5.1 sur les films, car mon ampli audio video ne supporte pas le son en HDMI.
J'ai voulu démonter la box, mais ca ne semble pas possible.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Y a t'il une autre solution que de demander un échange standard (ce qui est quand même dommage car c'est juste une soudure à la noix qui a du sauter...)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sortie SPDIF Audio défectueuse sur UHD90 slim
@scanlan75018 a écrit :Il y a un jeu important dans la prise SPDIF Audio de ma box satellite : le son ne passe plus, je suis obligé de passer en analogique.
Du coup, plus de 5.1 sur les films, car mon ampli audio video ne supporte pas le son en HDMI.
J'ai voulu démonter la box, mais ca ne semble pas possible.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Y a t'il une autre solution que de demander un échange standard (ce qui est quand même dommage car c'est juste une soudure à la noix qui a du sauter...)
Bonsoir,
Hélas non... Il n'y a pas d'autre solution que le remplacement du décodeur dans ce cas de figure, par appel à l'assistance technique au 3900 ou 3970 selon votre abonnement.
Qui plus est si vous le démontez, la boutique Orange risque de ne pas procéder à l'échange... Il ne vaut mieux pas.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sortie SPDIF Audio défectueuse sur UHD90 slim
Bon ben si un modo passe par là...