- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Starzplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStarzplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Starzplay
J'ai souscrit à starzplay hier et aujourd'hui je ne peux toujours pas y accéder alors qu'il est marqué que je suis abonnée. Je ne sais pas quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Starzplay
apparemment pas dispo sur réception satellite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Starzplay
Bonjour @Kathykat31,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier si vous pouvez bénéficier de cette chaine via votre abonnement Tv Satellite, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Très bonne fin de journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement starzplay
Bonjour,
Nous avons souscrit à un abonnement starzplay depuis 4h. Nous avons redémarré plusieurs fois le décodeur et la box + 1 réinitialisation mais nous n'avons toujours pas accès à Starzplay. C'est encore marqué "en cours d'abonnement" sur la page. Pouvez vous nous aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler