Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Téléchargement vidéos impossible

berzy
contributeur occasionnel
1 661  

Téléchargement vidéos impossible

Bonjour, Depuis 3 jours impossible (problème technique code V05) de télécharger les films depuis OCS. Seul conseil (en fait ils ont qu'une seule parade chez Orange) : rebooter la box et le décodeur. Mais le problème subsiste. Je viens de criser avec l'assistance en ligne. Mais qu'est-ce qu'on a fait de mal pour être si maltraités!! Des infos? Un Web conseiller? Ah oui c'est vrai qu'il ne faut les solliciter, good job!
5 RÉPONSES 5
83jp
contributeur
1 610  

Re : Téléchargement vidéos impossible

Bonjour , moi aussi je rencontre le meme problème , et depuis qu ils ont changé le portail , mais  malheureusement je n es pas de solution 

Et je pense me désabonner

Bon courage cordialement

berzy
contributeur occasionnel
1 569  

Bonjour, Ca fonctionne à nouveau après une réinitialisation du décodeur depuis le menu: 'TV d'Orange > Maintenance' obtenu après l'appui successif sur la touche bleue puis jaune et bleue à nouveau.. Par contre c'est toujours la zizanie au niveau de la VO et des sous-titres.. voir les posts à ce sujet.. Orange repousse la date de 'réparation' au mois de novembre en notant que le problème est connu et pris en compte (tableau assistance en ligne). Mais attention silence radio sur le forum..
FMAngie49
contributeur
1 390  

moi aussi j'ai OCS et ça doit fa

FMAngie49
contributeur
1 389  

moi aussi j'ai OCS et ça doit faire 3 semaines que je ne peux ni telecharger films OCS ni les chaines classiques en replay et ça gave.... et pas moyen de contacter l'assistance, soit lignes surbooker ou c'est eux qui coupent la mise en attente.

huflaxno
contributeur
1 327  

bonjour

Impossible de télécharger avec le décodeur TV 90 slim universel "vidéos à la demande " ou chaines" OCS Go".

Mon décodeur a bogué après que le débit de ma ligne ai subitement décliné(impossible de me servir d'internet sur ordinateur dans la journée) seulement tard le soir....Je suis en VDSL 2...

Au départ avec le dernier décodeur , je mettais 30 mn à télécharger.

Des travaux ont été réalisé en bas de ma rue (là ou il y a le sous répartiteur) est ce que celà pourrait venir de là?

La téléconseillère qui gère mon dossier fait tout ce qu'elle peut .Elle a augmenté mon débit mais en testant ma ligne , je n'avais que 463 K/bits et l'appli me disait que je ne pouvais pas utiliser la TV d'Orange en plein écran.

Je suis surprise car je n'ai jamais eu ce problème.

A votre avis , d'ou vient le problème?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne