Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Télécommande

Bt15
contributeur
566  

Télécommande

Bonjour…Comment faire pour changer la télécommande de ma Livebox qui fonctionne très mal …


Solutions approuvées
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re : Télécommande de ma Livebox

Bonjour @Bt15


Je vous remercie pour vos coordonnées. 😊


Je viens de faire le nécessaire, une nouvelle télécommande sera envoyée directement à votre domicile d'ici quelques jours. 


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re : Télécommande

Bonjour @Bt15,

Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bt15
contributeur
514  

Re: Re : Télécommande

Télécommande qui ne fonctionne pas correctement malgré un changement de pile… Quelle démarche pour la changer… En vous remerciant d avance …

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re : Télécommande de ma Livebox

Bonjour @Bt15


Je vous remercie pour vos coordonnées. 😊


Je viens de faire le nécessaire, une nouvelle télécommande sera envoyée directement à votre domicile d'ici quelques jours. 


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re : Télécommande de ma Livebox

Bonjour @Bt15


Je reviens vers vous afin de faire le point. 


Je constate que la télécommande a bien été livrée à votre domicile.


Avant de clôturer notre échange, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ? 


J'attends votre retour. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re : Télécommande de ma Livebox

Bonjour @Bt15,

Nous n'avons pas reçu de retour à nos derniers messages.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même, si vous en ressentez le besoin.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bt15
contributeur
368  

Re: Re : Télécommande de ma Livebox

Oui très bien… merci à tous…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne