- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Merci de me conseiller rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonjour, @Darniere
Télécommande placée de dos et verticalement, vous passez un tournevis plat au niveau de l'arc de cercle creusé entre le couvercle amovible et le boitier contenant les piles en faisant un mouvement vers le bas, ça devrait s'ouvrir puisque le blocage se fait dans l'arc de cercle.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonjour,
Cela passe par un code d'échange (SAVI) délivré par le SAV (appel via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open").
Muni de ce code, en boutique Orange on vous donnera une nouvelle télécommande.
En attendant vous avez une possibilité de "télécommande universelle" sur un smartphone qui (à tort) s'appele "Télécommande Livebox". C'est une application Orange gratuite.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.manettetv&hl=fr
Cordialement.
PS : cette recommandation est pour avoir une télécommande neuve... Qui ne nécessitera pas un pied-d-biche pour l'ouvrir ! (sourire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonjour @Darniere
Si votre técommande est cassée, vous pouvez la changer, en contactant le 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile, un conseiller vous fera un bon SAVI, et vous pourrez ainsi procéder à l'échange de votre télécommande dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.
Sinon attendez le passage d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.
Autre possibilité, vous pouvez depuis votre espace client, contacter via echat un conseiller. Pour cela allez dans mon compte, vos contrats, contrat en détail, sur la page en bas à droite une vignette mauve apparaîtra et vous pourrez ainsi demander à échanger votre télécommande via le echat.
J'espère que ma réponse pourra vous être utile.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonjour,
Si le problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide.
Merci de m'indiquer par message privé votre numéro de téléphone fixe et de mobile afin que je traite votre dossier.
Jean Claude