Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Télécommande

Darniere
contributeur
1 280  

Télécommande

Bonjour, l'emplacement des piles de ma télécommande est cassé et je ne peux plus l'ouvrir pour changer les piles qui sont actuellement à changer!
Merci de me conseiller rapidement.
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 269  

Re : Télécommande

Bonjour, @Darniere

 

Télécommande placée de dos et verticalement, vous passez un tournevis plat au niveau de l'arc de cercle creusé entre le couvercle amovible et le boitier contenant les piles en faisant un mouvement vers le bas, ça devrait s'ouvrir puisque le blocage se fait dans l'arc de cercle.

 

@+

gjp_n
super star
super star
1 264  

Re : Télécommande

@Darniere

 

Bonjour,

 

Cela passe par un code d'échange (SAVI) délivré par le SAV (appel via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open").

 

Muni de ce code, en boutique Orange on vous donnera une nouvelle télécommande.

 

En attendant vous avez une possibilité de "télécommande universelle" sur un smartphone qui (à tort) s'appele "Télécommande Livebox". C'est une application Orange gratuite.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.manettetv&hl=fr

 

Cordialement.

 

PS : cette recommandation est pour avoir une télécommande neuve... Qui ne nécessitera pas un pied-d-biche pour l'ouvrir ! (sourire)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
shalimar76
super fan
super fan
1 259  

Re : Télécommande

Bonjour @Darniere

 

Si votre técommande est cassée, vous pouvez la changer, en contactant le 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile, un conseiller vous fera un bon SAVI, et vous pourrez ainsi procéder à l'échange de votre télécommande dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.

 

Sinon attendez le passage d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.

 

Autre possibilité, vous pouvez depuis votre espace client, contacter via echat un conseiller. Pour cela allez dans mon compte, vos contrats, contrat en détail, sur la page en bas à droite une vignette mauve apparaîtra et vous pourrez ainsi demander à échanger votre télécommande via le echat.

 

J'espère que ma réponse pourra vous être utile.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 214  

Re : Télécommande

Bonjour, 


Si le problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide.

Merci de m'indiquer par message privé votre numéro de téléphone fixe et de mobile afin que je traite votre dossier.


Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne