- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- TNT et TV d'ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTNT et TV d'ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2017
15h50
963  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TNT et TV d'ORANGE
Bonjour, Si j'ai tout bien compris, la TV d'ORANGE n'inclut pas les chaînes de la TNT ... ce qui est bien dommage ... Souhaitant faire faire évoluer mon installation actuelle, je souhaitais abandonner ma parabole satellite pour bénéficier des chaînes d'ORANGE, par ADSL ... mais comment dans ce cas bénéficier de la TNT => je n'ai pas l'intention de rajouter quelque antenne que ce soit intérieure ou râteau ... n'y-a-t-il pas la possibilité d'intégrer une carte TNT SAT ? Merci pour vos conseils avisés. Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-10-2017
15h55
Modifié le
16/10/2017
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT et TV d'ORANGE
salut @marcoucou55
@marcoucou55 a écrit :
Bonjour, Si j'ai tout bien compris, la TV d'ORANGE n'inclut pas les chaînes de la TNT ... [...]
bien sur que si, tu as vu ça où?
quel décodeur et quel mode de réception TV Orange?
en IPTV, tu as le choix par le flux IP (à préférer) ou par l'antenne (à éviter) et pour la TV par SAT, il faut simplement brancher l'antenne en plus de la parabole
si tu n'as pas d'antenne, malheureusement, orange n'y peut rien
solution simple, avoir une parabole double tête pour prendre la TV orange hors TNT sur le décodeur, et la TNT sur un adaptateur TNT SAT
PS : déplacé dans la partie "TV par SAT" puisque c'est manifestement ton mode de réception
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.