Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TNT et TV d'ORANGE

marcoucou55
contributeur
963  

TNT et TV d'ORANGE

Bonjour, Si j'ai tout bien compris, la TV d'ORANGE n'inclut pas les chaînes de la TNT ... ce qui est bien dommage ... Souhaitant faire faire évoluer mon installation actuelle, je souhaitais abandonner ma parabole satellite pour bénéficier des chaînes d'ORANGE, par ADSL ... mais comment dans ce cas bénéficier de la TNT => je n'ai pas l'intention de rajouter quelque antenne que ce soit intérieure ou râteau ... n'y-a-t-il pas la possibilité d'intégrer une carte TNT SAT ? Merci pour vos conseils avisés. Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: TNT et TV d'ORANGE

salut @marcoucou55

@marcoucou55 a écrit :
Bonjour, Si j'ai tout bien compris, la TV d'ORANGE n'inclut pas les chaînes de la TNT ... [...]

bien sur que si, tu as vu ça où?

quel décodeur et quel mode de réception TV Orange?

en IPTV, tu as le choix par le flux IP (à préférer) ou par l'antenne (à éviter) et pour la TV par SAT, il faut simplement brancher l'antenne en plus de la parabole

si tu n'as pas d'antenne, malheureusement, orange n'y peut rien

solution simple, avoir une parabole double tête pour prendre la TV orange hors TNT sur le décodeur, et la TNT sur un adaptateur TNT SAT

PS : déplacé dans la partie "TV par SAT" puisque c'est manifestement ton mode de réception

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

3395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne