Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TNT par satellite suite à la réception du decodeur TNTsat

Xavier26
contributeur occasionnel
1 108  

TNT par satellite suite à la réception du decodeur TNTsat

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: TNT par satellite suite à la réception du decodeur TNTsat

@Xavier26 

Un titre seul = 0

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Quelle est votre question ?

Xavier26
contributeur occasionnel
1 038  

Je ne comprends pas le message a bien été écrit et envoyé mais il n'est pas apparu. Heureusement que je fais toujours un copié/collé avant la publication d'un long message. Merci

Bonjour

Après avoir ennnnnfin obtenu quelqu'un au fameux numéro vert et avoir fait les démarches pour l'obtention du fameux décodeur TNT pour palier à la fin de la TV d'Orange par satellite, je suis bloqué pour l'installation dudit décodeur. Quelle carte faut-il utiliser ? La carte qui était présente dans mon bon vieux décodeur Tv d'Orange ou bien celle incluse dans le décodeur TNT reçu ? J'ai eu les 2 sons de cloche de la part d'Orange et au final aucune des 2 solutions ne fonctionnent car aucune chaine trouvée. Ai-je loupé quelque chose ?

Merci pour votre aide

Blanquet94
star
star
998  

Bonsoir @Xavier26 

Il te faut utiliser la carte livrée avec le décodeur TNTSAT, celle de ton décodeur TV Orange ne te sera plus d'aucune utilité.

Xavier26
contributeur occasionnel
980  

Merci pour ta réponse

J'ai bien essayé mais a-t-il un réglage particulier à faire ? Car la recherche ne donne aucune chaine trouvée... 

Blanquet94
star
star
957  

@Xavier26 

Si le décodeur TNTSAT ne trouve pas de chaînes, c'est qu'il y a un problème de branchement du câble d'antenne, ou un problème d'antenne, ou une configuration particulière (commutation Disecq) incompatible avec le réglage par défaut en sortie d'usine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796342 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne