- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- TV à la demande avec antenne satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la demande avec antenne satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV à la demande avec antenne satellite
Je reçois la TV orange avec une antenne satellite et un décodeur UHD90 slim et je me trouve avec un probléme sur la TV à la demande pour l'émission "On est pas couché".
Il existe déjà des sujets sur la question mais qui ne donne pas de véritable réponse - on y trouve tout est son contraire.
Constatation : Je souhaite voir en différé l'émission "on est pas couché" du samedi 30 aout.
- Dimanche 31 aout j'enregistre l'émission "ONPC" sans problème mais je ne la visionne pas.
- Lundi au moment de la visionner je me trouve avec un code erreur VO5.
Aprés plusieurs reboot rien ne se passe et je vais voir sur Pluzz2 pour réengistrer l'émission, mais on ne la trouve plus, elle a disparu. Mais en allant sur mon ordi et sur mon smartphone je m'aperçois que l'émission est toujours présente. Alors pourquoi??
Je précise que la saison dernère avec un ancien décodeur je n'avais pas accés à cette émission. Au passage de la "nouvelle TV Orange" avec un décodeur "UHD 90 slim"j'ai pu suivre "On est pas couché".
Peut-être que nous pourrions avoir un avis d'expert de chez orange et que l'on me donne les arguments objecifs sur la non possibilité d'avoir cette émission.
En vous remerciant par avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande avec antenne satellite
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande avec antenne satellite
Je vais attendre... Je vais regarder, pour l'instant, ONPC sur mon micro!