- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- TV à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV à la demande
Actuellement beaucoup de films proposés en replay sur n'importe quelle chaine ne sont pas téléchargables "erreur téléchargement" Suis je la seule ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande
Oui... Bonjour,
Il y a semble-t-il un dysfonctionnement de votre décodeur : ne pas accéder aux émissions en "replay" laisse à penser à une erreur dans la gestion mémoire du décodeur.
Cela dit, je vous recommande d'opter pour l'option "disque dur" qui une fois présent arrange bien des choses quant aux enregistrements...
En attendant et si votre décodeur est bien un UHD 90, vous pouvez tenter de le réinitialiser "usine".
Via les touches de couleurs de la télécommande, faire "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prend 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour.
ok pour la reinitilisation du decodeur, mais aussi la box avec la touche reset, quand au disque dur sur le replay aucun rapport le dd ne sert que pour vod ou enregistrement d.une chaine mais nullement sur le replay qui lui se charge sur la memoire du decodeur.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papillon41600
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPLEMENT :
S'il est vrai que conformément à ce que rapportait @ghost10190 , en théorie, un disque dur ne devrait jamais être nécessaire sur un UHD 90 pour les fonctions d'enregistrement (remarque étant que la VOD n'a rien à voir non plus avec ce disque), l'expérience montre que sa présence corrige différents phénomènes rapportés sur ce forum.
La mémoire du décodeur est de 8Go pour un matériel Samsung, et on a effectivement de la place pour y stocker les différents points de contrôle nécessaires aux enregistrements d'un "streaming", mais bon... La gestion en est parfois erratique
Ce disque apparaît néanmoins actuellement nécessaire pour les enregistrements programmés et/ou en direct (les "replay" ne devrait pas entrer dans ce cas).
Par ailleurs j'attire votre attention sur une éventualité de réinitialisation de la Livebox via la touche "reset" de l'arrière du boîtier.
Ainsi, dans votre cas de dysfonctionnement, je ne pense pas qu'une réinitialisation "usine" de la Livebox soit nécessaire.
Mais si elle devait s'imposer - et j'imagine alors que le conseiller @Veronique vous y aiderait -, vous devez au préalable prendre un certain nombre de précautions, car cette réinitialisation, une fois réalisée vous coupera internet, entre autres ; et ceci, tant que vos identifiants de connexion n'y auront pas de nouveau été mémorisés.
Il vous faudra donc procéder à une installation première, nécessitant :
- de se connecter à l'interface de gestion de la Livebox (http://192.168.1.1)
- de noter les 8 premiers caractères de la clé WEP de la Livebox qui sont le mot de passe par défaut de l'interface d'administration
- d'avoir sous la main les identifiants de connexion à internet.
Cordialement.