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TV A LA DEMANDE
Nous n'arrivons pas à visionner un film en tv à la demande ; le message suivant s'affiche "désolés un problème technique ne permet pas le téléchargement de cette vidéo'. Quel est le souci ?
Merci
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Re : TV A LA DEMANDE
Bonsoir,
Ainsi libellé, votre message ne permet guère de vous faire une réponse pertinente...
Quel est le type de décodeur dont vous disposez et quel est le type de l'interface "menu" qui y est insatllé ? Etes-vous sur l'ancienne interface (des pages à fonds noirs) ou sur la nouvelle (des pages à fonds bvlancs) ?
Cordialement
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Re : TV A LA DEMANDE
Bonjour,pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
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Re : TV A LA DEMANDE
Bonsoir,
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour visualiser les programmes en replay :
- j'obtenais le code erreur V05 sur certains programmes
- aujourd'hui je n'arrive plus à visionner de programmes en replay ! J'obtiens le message suivant :
Désolés ! Un problème technique ne permet pas le téléchargement de cette vidéo
Mon décodeur : Samsung TV UHD 87 Sat
Interface : nouvelle interface (menus sur fond blanc)
J'ai biensur essayé en arrêtant / redémarant la livebox et le décodeur après avoir débranché tous les appareils
mais rien y fait.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour que ce service soit de nouveau rendu s.v.p ?
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Re : TV A LA DEMANDE
@Didier-D a écrit :
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour visualiser les programmes en replay :
- j'obtenais le code erreur V05 sur certains programmes
- aujourd'hui je n'arrive plus à visionner de programmes en replay ! J'obtiens le message suivant :
Désolés ! Un problème technique ne permet pas le téléchargement de cette vidéo
Bonsoir,
Je crains fort que la situation ne relève que d'une intervention du SAV technique (3900 ou 3970 si vous êtes abonnés "Open").
Vous pouvez cependant essayer de réintialiser votre décodeur. C'est sans garantie, mais cela ne peut pas nuire...
Pour ce faire, via les touches de couleurs de la télécommande, faites séquentiekllement "bleu-jaune-bleu". Sur l'interface de maintenance en bas à gauche, chosir "réinitilaiser". La procédure prendra entre 10 et 15mn recherche des chaînes comprise.
Bon courage et bonne soirée.
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Re : TV A LA DEMANDE
Bonsoir,
après avoir effectué la réinitialisation du décodeur TV , le replay fonctionne de nouveau.
Merci pour votre réponse efficace.