Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV DUO ecran noir

Galinouz
contributeur
3 315  

TV DUO ecran noir

bonjour

 

je suis client en vrille decodeur UHD 87 Sat (neuf par savi le 09/09)

branché sur port rouge option milti decodeur coché comme demandé par Casa

 

signal -36% (tres bon)

qualité 100%

 

scan des chaines et connection livebox Ok

 

impossible de visualiser les chaines

 

BFM TV (15) ok mais elle est en clair

Canal+ en clair oui

 

tout le reste message "cette chaine ne fait pas partie de votre abbonnement"

 

appel hier le conseillé m'a dit de me mettre sur la mosaique 30mins et de M/A le deco

mais toujours même problème ce matin !!!!

 

pourquoi je n'est pas de droits sur cette carte ?

numero de carte 580 04 66 415 5

 

quelle manipulation pour RAZ Usine de ce decodeur ?

 

comment consulter les droits de la carte ?

 

comment ne pas rester en vrille ?

 

merci

4 RÉPONSES 4
Galinouz
contributeur
3 300  

Re : TV DUO ecran noir

Bonjour

 

un nouvel appel a l'instant et on me dit que :

 

tous les numero de carte commencent par 580 xx xx xxx x


sont desactivé !!!!

 

renvoie de carte neuve !!!

 

il aura fallut une dizaine d'appel et de echat pour en arriver la ????

 

nameo c'est le bodel la

 

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 296  

Re : TV DUO ecran noir

Bonjour Galinouz,
Je prends connaissance de votre fil de discussion à ma prise de service.
Pour votre information et celle des futurs lecteurs, les cartes en 580 sont des cartes de type PC3.
Le remplacement de ces cartes par des cartes de type PC4 a débuté en 2012 et s'est terminé fin juillet/ début août 2013.
Ces cartes ont désormais été désactivées sur les chaînes payantes et les chaînes en free scrambling d'où votre souci d'accès aux chaînes du bouquet basique.
La seule solution est un changement de carte contre une carte PC4.
Désole du désagrément.

 

signature.jpg


Galinouz
contributeur
3 293  

Re : TV DUO ecran noir

Merci de votre reponse

 

je suis bien heureux de l'apprendre !!!

 

encore faudrait il que les scripts utilisées lors du diagnostic

soit assez précis pour permettre aux conseillés de poser cette question

des le pres-diag, cela aurrai evité une dizaines de rappel , un remplacement de decodeur

et en final encore 72/96 heures d'attente pour une nouvelle carte, (en agence rien de dispo vu hier soir)

 

n'avez nous pas une procedure simple qui permet de repondre facilement a ce message ?

 

"cette chaine ne fait pas partie de votre abbonement" ( TF1 F2 F3 etc.)

pour moi il etais evident que la carte ne fonctionnais pas mais personne ne m'a entendu et a stupidement

continuer à me faire faire brancher/debrancher raz etc... de tout mon materiel Grrrrr

 

bonne vacation

 

denis

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 286  

Re : TV DUO ecran noir

@Galinouz
Je comprends parfaitement,t et fait remonter à mon responsable.
Désolé encore une fois.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne