Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV Indisponible par fibre

Gaya_
contributeur
898  

TV Indisponible par fibre

Bonjour,

Je suis abonné Orange (offre Fibre Zen) depuis quelques jours et je n'ai toujours pas accès à la TV.

Voici mon interface Livebox Play

Capture.JPG

Comment faire pour que la TV soit passe à disponible comme téléphonie et internet.

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
891  

Re : TV Indisponible par fibre

bonsoir @Gaya_

c'est noté indisponible,car tu recoit par satélite

vérifie tes branchements

essaie une réinitialisation,si rien,appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour activation de la carte

as tu bien mis la carte commencant par un 5

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaya_
contributeur
870  

J'ai une carte commencant par un 3 :s

je vais tenter d'appeler le 3900

mais d'après quelques avis sur les forums, il faudrait attendre quelques jours avant l'activation de la TV

melet39
Orange Star
Orange Star
867  

bonjour @Gaya_

oui,la tv est activée sous 3 jours,mais la carte tv par satélite commence par un 5,et la carte par adsl par un 3 tente le 3900 ou attends le passage d'un webconseiller ici

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaya_
contributeur
848  

ok je vais attendre encore jusque samedi cela fera une semaine. j'appelerais le 3900 si aucune avancé

Gaya_
contributeur
761  

le SAV me dit que je n'ai pas la TV alors que c'est écrit noir sur blanc dans mon contrat ...

gjp_n
super star
super star
745  

@Gaya_ a écrit :

le SAV me dit que je n'ai pas la TV alors que c'est écrit noir sur blanc dans mon contrat ...

Bonjour,

Si je lis bien ce fil :

- vous êtes abonné "fibre" (*)

- vous avez une carte Viaccess dont le numéro commence par "3", c'est normal compte tenu de votre type de distribution

- pour quelque raison que ce soit, la TV n'a pas été activée sur la plateforme de distribution, et cela relève du service commercial (par 3900 ou 3970 pour les abonnés "Open").

Moralité, il vous faut "galérer" de nouveau avec le SAV commercial...

Cordialement.

(*) Je vous rappelle que ce forum concerne la TV distribuée par satellite et non pas la fibre. Pour vos prochains échanges, je vous invite à les placer dans le forum adapté.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne