Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV ORANGE

JOKER59255
contributeur occasionnel
1 545  

TV ORANGE

Tout d'abord. Bonjour.

Je risque de faire des betises, ne m'en veuillez pas...c'est ma prmière inscription depuis plus de dix ans de fidélité au groupe.

Je vais tacher de choisir les bonnes rubriques avant de poser mes questions....mais un salut s'imposait avant tout.

J'aimerais savoir de quelles chaines puis je disposer avec le decodeur orange...que j'ai restitué... ex client de canal sat....je possède une tv récente ( environ 5 anx hdmi...) 

Mon principal mode de transmition tv sera le wifi cause distance....

 

J'ai 15 jours pour choisir une offre correspondant à mes besoins et suis franchement perdu dans la nébuleuse.....

 

Canal sat c'est fini... TF1 suis pas fan mais bon.... je possède une livebox zen, il me semble...56 balais on réagie plus comme à trente... 

 Deux smartphone, deux tablettes....à ce niveau ce ne sont pas des éléments vitaux....

 

Un pc en bon état de marche... Voilà le topo....Pour la tv apparement suis éligible...connection  classique par cable...la fibre n'étant pas sur Haveluy....

 

Dois je rechanger d'offre, dois je changer la box...etc.... 

Pardonnez moi pour mon insufisance en termes d'infos...

 

Cordialement votre.

 Didier


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 511  

Re: TV ORANGE

Bonjour @JOKER59255

 

Si vous avez restitué le décodeur Orange qui vous servait à capter Canalsat  (j'ai compris ça) vous n'aurez rien du tout,

car il faut un décodeur TV Orange même s'il reste dans son carton pour avoir la TV d'Orange sur un PC, tablette ou smartphone.

 

Par contre si c'est le décodeur le cube que que vous avez restitué à canal, il vous faut  un décodeur satellite Orange (uhd 90) qui devra être relié impérativement à la livebox (filaire ou en CPL) il ne fonctionne pas en wifi.

Par contre il me semble qu'il existe une possibilité de boitiers wifi intermédaires à brancher en éthernet sur la livebox et sur le décodeur (c'est pas mon truc, j'y connais pas grand chose)

Vous aurez accès alors aux chaines gratuites de la TNT reprises par satellite + quelques autres et des bouquets payants

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748096/15522624/version/17/file/PD...

 

 

Complément : je ne sais pas ce qu'est une livebox zen. Si elle est noire ou blanche ça ira, mais si elle est grise ça n'ira pas. (il faut une livebox  2, 3 encore appelée liveboxplay, ou la 4)

Livebox zen semble plutôt être un contrat et je ne maitrise pas les contrats qui changent en permanence, mais ça devrait aller.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 512  

Re: TV ORANGE

Bonjour @JOKER59255

 

Si vous avez restitué le décodeur Orange qui vous servait à capter Canalsat  (j'ai compris ça) vous n'aurez rien du tout,

car il faut un décodeur TV Orange même s'il reste dans son carton pour avoir la TV d'Orange sur un PC, tablette ou smartphone.

 

Par contre si c'est le décodeur le cube que que vous avez restitué à canal, il vous faut  un décodeur satellite Orange (uhd 90) qui devra être relié impérativement à la livebox (filaire ou en CPL) il ne fonctionne pas en wifi.

Par contre il me semble qu'il existe une possibilité de boitiers wifi intermédaires à brancher en éthernet sur la livebox et sur le décodeur (c'est pas mon truc, j'y connais pas grand chose)

Vous aurez accès alors aux chaines gratuites de la TNT reprises par satellite + quelques autres et des bouquets payants

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748096/15522624/version/17/file/PD...

 

 

Complément : je ne sais pas ce qu'est une livebox zen. Si elle est noire ou blanche ça ira, mais si elle est grise ça n'ira pas. (il faut une livebox  2, 3 encore appelée liveboxplay, ou la 4)

Livebox zen semble plutôt être un contrat et je ne maitrise pas les contrats qui changent en permanence, mais ça devrait aller.

 

@+

JOKER59255
contributeur occasionnel
1 364  

Re: TV ORANGE

Bonjour.

Merci pour l'info.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne